Un orchestre symphonique qui joue du Pop-Rock ?


Que donnerait le Bohemian Rhapsody de Queen joué par un orchestre symphonique ? La réponse l'année prochaine !

L’École de Musique de Cajarc, dans le Lot, va inaugurer dès septembre 2019 un nouvel orchestre : La Quinte Juste. Cet orchestre symphonique, dédié au Pop/Rock et aux musiques de films et de séries, recherche ses futurs musiciens amateurs.

Ouvert à tout musicien ayant une pratique autonome de son instrument (niveau début de second cycle mini, pouvoir déchiffrer et travailler seul les morceaux), l’orchestre se réunira un vendredi soir par mois à Cajarc, de 19h30 à 22 h. Tous les instruments acoustiques sont les bienvenus !

Au programme de cette année de lancement, le thème de Game of Thrones, celui de Pirates des Caraïbes, et du Queen.

Une réunion d’information est organisée à Cajarc (Ecole de musique, à l’Ancienne gare) le vendredi 14 juin à 19 h 30.

Alors, l'aventure vous tente ?

Qui sommes-nous ? TST est une radio en ligne gratuite diffusant de la musique pop-rock issue de labels et d'artistes indépendants. Cliquez sur le player en haut de page pour écouter la radio. Basée à Rouen, l'équipe est entièrement bénévole.

Article corrigé par Servi'Plume® www.servi-plume.fr


Adobe_Post_20191216_0824230.988066806801
ecouter radio en direct.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Logo Ville de Rouen
Logo Normanrock
Logo Sonothèque
Logo Alternative 76
Logo La Tête de l'Artiste

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites. Contact webradio : radiotst[at]yahoo.fr

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com