top of page

La MAJ de la Prog' : Mai 2021


La MAJ de la Prog', c'est la série d'article qui vous présente chaque les mois les nouveautés que vous pouvez écouter sur les ondes ! Et il y a du lourd ce mois-ci !


Cassia




öly



Laura, leader du groupe, est née d'une mère britannique et d'un père français. Ne trouvant jamais vraiment sa place dans l'un ou l'autre de ses deux milieux culturels, elle a trouvé un langage universel dans la musique. Quelques années plus tard, la perte d'un ami et d'un collègue musicien lui a donné envie de s'engager pleinement dans sa musique ; Öly était née.

La voix, le beat et le violoncelle s'unissent et caressent votre âme jusqu’au frisson.

Avec plus de 40 concerts depuis juin 2018, le groupe a rapidement gagné le soutien de professionnels locaux en intégrant des dispositifs de développement : Music In Tarn, Médiazique, et PANAMA.

Dans leur premier EP "Time to go" sorti en 2019, les sons indie pop urbains et les paroles sincère plongent les auditeurs dans une expérience intime.


La Femme




Deluxe




We Hate You Please Die




Cherry Pils



Une nana plutôt rock'n'roll, des mecs rentre dedans et un bon rock qui tâche. La recette parfaite pour ne plus penser à rien et déguster une bonne dose de Cherry Pills !


Louis Arlette




Flyte




Los Orioles




Mosi



200 shows au compteur, MØSI approfondit son Post/Alternatif/Truc sans complaisance. Attendu pour mai 2021, ''Noble dans la défaite'' apporte une nouvelle couleur à la musique du duo : celle de l'urgence.


When Rivers Meet





Petit Biscuit




La Poison




Epsylon




Mialowsky






Capture d'écran 2024-02-14 161506.png
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio.gif
bottom of page