Elle confond Vegedream avec une instagrameuse végan


Cruelle désillusion pour Aglaé, une française de 23 ans, expatriée en Birmanie. Croyant s’abonner à un compte d’une instagrameuse vegan, elle a en fait suivi le rappeur Vegedream.

« Quand j’ai vu son nom dans les suggestions, je me suis dit, elle, elle doit sûrement poster des photos de ses plats vegans, et je me suis abonné sans trop regarder... » nous raconte la jeune femme.

« Et un jour j’ai scroller mon fil d’actu, et là, entre deux photos de plats de quinoa, ma foi très appétissants, je suis tombé sur une vidéo où il était en live en train de chanter ».

Aglaé ne finira pas sa phrase, sous l’émotion du traumatisme vécu, elle fond en larme. Après coup, elle nous dira qu’elle s’est désabonné alors rapidement du compte du rappeur, mais trop tard, le mal été fait.

Aujourd’hui Aglaé est suivi psychologiquement, mais également par un ORL, la musique lui ayant causé quelques lésions au niveau des tympans.

Cet article est une parodie.

Et nous n’avons rien contre les vegans

Qui sommes-nous ? TST est une radio en ligne gratuite diffusant de la musique pop-rock issue de labels et d'artistes indépendants. Cliquez sur le player en haut de page pour écouter la radio. Basée à Rouen, l'équipe est entièrement bénévole.


Vos avantages : 

  • Accès à tous les articles exclusifs de TST Radio

  • Ajout de votre nom au Mur des Soutiens

  • Invitations aux événements de la radio