Mastodon
top of page
banniere pub tst radio basse def.jpg

Un week-end compliqué pour le MDMSA Badminton

Rédaction TST Radio

Dernière mise à jour : 10 mars 2022


Pour la 8° journée du championnat qui a eu lieu le 5 mars, le TOP 12 du MDMSA Badminton jouait gros à domicile. Après sa première victoire de la saison lors de la dernière rencontre, l’équipe du MDMSA pouvait encore croire au maintien à seulement 3 points des avant-derniers (Talence).


Avant de débuter la rencontre, le MDMSA est à la dernière place du classement, et il affronte AUCB (Aix-en-Provence) qui se situe à la deuxième place.


Un effectif réduit


La rencontre s’annonce difficile avec de nombreux absents dans l’équipe du MDMSA Badminton. Mais ils peuvent compter sur son capitaine Julien MAIO, ainsi que ses

italiens Fabio CAPONIO et Martina CORSINI pour faire le travail.



Mal engagé dans la rencontre avec la défaite d’un des doubles mixtes et du double dame ,

le MDMSA retrouve espoir grâce à son capitaine en remportant l’autre double mixte avec Martina. Puis en remportant un des simples hommes grâce à Fabio.


Mais la rencontre se poursuit difficilement pour le MDMSA en concédant aux Aixois les deux simples dames ainsi que le deuxième simple homme.


La rencontre s’annonce perdue, mais les joueurs du MDMSA doivent reprendre le cap pour espérer récupérer un point défensif. Et encore une fois, ils peuvent se reposer sur leur capitaine et Fabio pour remporter le double homme face à la paire Ronan LABAR et Sylvain GROSJEAN imbattu depuis 2 ans.


Un point défensif qui fait du bien


La rencontre se termine sur le score de 5-3 pour Aix-en-Provence, ce qui permet au MDMSA Badminton de récupérer un point défensif. L’équipe revient à 2 longueurs de Talence (UST) qui perd sa rencontre 6-2 contre Mulhouse (RSM).


Il ne reste plus que 2 journée au MDMSA pour passer devant l’UST et se maintenir en TOP 12 la prochaine saison . La prochaine rencontre se déroulera le 26 mars prochain à Mulhouse face au RSM le nouveau dauphin de la poule.

Comments


banniere pub tst radio (Publication Instagram (Carré)).gif
Merci pour votre envoi !
bottom of page