top of page
  • Rédaction TST Radio

Sauce Blanche, les live sessions dans des kebabs !

Dernière mise à jour : 13 avr. 2022


Voilà le concept original créé en 2017 par Mathilde Degorge-Dumas et Sophie Rabreau. Le principe de Sauce Blanche est simple faire se rencontrer la musique et la gastronomie. Depuis le concept a évolué, et le duo s'est structuré en agence.


Bonne bouffe et bon son


Lorsque que l'on visionne les lives sessions de Sauce Blanche, il y a à voir partout, et les papilles sont autant stimulées que les oreilles. L'idée de base est simple, l'artiste interprète son set, tandis que le chef prépare sa spécialité en arrière plan. Ce peut être un kebab, comme tout autre restaurant d'ailleurs, pas de jaloux !


Des artistes comme MyD ou bien encore James The Prophet se sont déjà essayer à l'exercice, et le résultant est plutôt bluffant. Sauce Blanche parvient à constituer des duos pertinents, et si le lien entre nourriture et musique ne saute pas tout de suite aux yeux, les vidéos font matcher ces deux univers de fort belle manière.

Les gestes précis des restaurateurs répondent aux variations de la musique de l'artiste invité, ce qui donne l'impression d'une harmonie entre les deux univers.


Un concept nouveau


Depuis ces live session, la petite équipe qui compte désormais 4 membres, a diversifié ses activités. Elles, car l'équipe est 100% féminine, ont formé une agence qui met aux services des restaurateurs ou des organisateurs d'événement leur savoir faire en organisation. Mais ce n'est pas tout, elles proposent également des services auprès des artistes pour améliorer leur visibilité, et la production de leurs contenus.


Vous pouvez retrouver Sauce Blanche sur Instagram ou bien sur leur site internet !

Comentários


banniere pub tst radio (Publication Instagram (Carré)).gif
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio basse def.jpg
bottom of page