Pourquoi diffuse-t-on si peu d'artistes ?


Depuis sa création en 2018, TST Radio a diffusé un peu moins de 500 artistes différents. C'est peu par rapport à d'autres radios, et on vous explique ici pourquoi.


La qualité contre la quantité


Chaque mois, nous recevons entre 200 et 300 mails pour nous proposer des titres. Une quantité énorme que nous peinons parfois à traiter... Nous pourrions par facilité accepter toutes les demandes, et ainsi agrandir rapidement le nombre de personne qui nous suivent, mais nous avons préféré conserver nos exigences de qualité, mais aussi de diversité géographique.


Des titres forcément entendus


L'autre avantage de ne diffuser que peu d'artistes, c'est de s'assurer qu'ils seront forcément entendus par nos auditeurs. Ainsi, un titre en diffusion chez TST Radio sera au minimum diffusé 2 fois par jour, et plus de 5 fois quand il entre en tant que nouveautés. Ainsi les auditeurs peuvent s'habituer à la musique, et l'auront peu à peu en tête ! Vicieux, mais efficace pour les artistes diffusés !


Vous l'aurez compris, il y a peu d'artistes diffusés, mais tout est fait pour que les retours soient le plus important possible !

Vos avantages : 

  • Accès à tous les articles exclusifs de TST Radio

  • Ajout de votre nom au Mur des Soutiens

  • Invitations aux événements de la radio