Nosfell et Stranded Horse en concert à l’ECFM Canteleu le 8 octobre 2026


Le jeudi 8 octobre 2026 à 20h, l’ECFM accueille Nosfell et Stranded Horse pour une soirée placée sous le signe du voyage musical, de l’imaginaire et de la rencontre des cultures.
Nosfell, un univers entre musique et imaginaire
Autodidacte, chanteur, compositeur et multi-instrumentiste, Nosfell développe depuis le début des années 2000 un univers artistique singulier, à la croisée de la musique, de la danse et de la performance.
Avec « Chants adelphiques », l’artiste poursuit son exploration d’un monde imaginaire peuplé de voix et de récits. Il chante notamment dans le klokobetz, une langue inventée héritée de son père, qui lui permet d’interroger notre manière de nommer le monde.
Son travail vocal, capable de passer des aigus aux graves, constitue l’une des signatures de ses performances scéniques.
Stranded Horse en première partie
En première partie, Stranded Horse réunira la guitare folk de Yvan Taloche et la kora de Boubacar Cissokho, héritier des griots.
Le duo franco-sénégalais propose une musique intime et voyageuse, mêlant textes poétiques et traditions mandingues. À travers leurs compositions, les deux musiciens explorent notamment les thèmes de l’exil et de la rencontre des cultures.
Une première partie qui devrait naturellement faire écho à l’univers ouvert et atypique de Nosfell.
Nosfell + Stranded Horse à l’ECFM
Jeudi 8 octobre 2026 à 20h
ECFMConcert : Nosfell + Stranded Horse
Tarifs : 16,80 € / 11,15 €
Billetterie : FNAC
Une soirée à découvrir pour celles et ceux qui aiment les propositions musicales originales, les voix singulières et les artistes qui brouillent les frontières entre les disciplines.























