Les soignants redoutent une chanson de soutien de Jul



Les soignants font un travail formidable, et les artistes ont naturellement voulu leur rendre hommage. Cependant, ils craignent que Jul ne se mette à chanter pour eux.


"Nos hôpitaux sont actuellement surchargés, et le personnel est à bout, il ne faudrait pas que l'autre commence à l'ouvrir sinon c'est fini" déclare Joseph Scult, surnommé Joe.


Interrogé, le rappeur marseillais a déclaré "J'essaye de créer une chanson mais j'y arrive pas, j'arrive pas à dire Carona..cornaro...carnora, fin bref le nom du truc là"


Voilà qui devrait laisser un peu de répit aux équipes médicales, qui ont déjà dû subir les chansons de Zaz et de Christophe Maé. M Pokora prépare déjà lui la reprise de la chanson de Goldman, publiée avant-hier.


Cet article est une parodie



Adobe_Post_20191216_0824230.988066806801
ecouter radio en direct.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Logo Ville de Rouen
Logo Normanrock
Logo Sonothèque
Logo Alternative 76
Logo La Tête de l'Artiste

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites. Contact webradio : radiotst[at]yahoo.fr

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com