Mastodon
top of page

Fin du couvre-feu et du masque en extérieur dès dimanche

  • Photo du rédacteur: Rédaction TST Radio
    Rédaction TST Radio
  • 16 juin 2021
  • 1 min de lecture

ree

Une bonne nouvelle en ce milieu de semaine, le couvre-feu à 23h prendra fin dès ce dimanche. Le port du masque, hors rassemblement, ne sera lui plus obligatoire.


Face à « une évolution positive de la situation sanitaire » , le premier ministre Jean Castex à annoncer aujourd'hui que le couvre-feu à 23h est levé dès ce dimanche 20 juin.


Le port du masque en extérieur ne sera plus obligatoire dès demain sauf dans les gros regroupements (manifestation, marché, stade…). « Les arrêtés préfectoraux seront modifiés dès demain » a déclaré le Premier Ministre.


Les jauges en intérieur restent cependant identiques, tout comme le protocole pour la fête de la Musique : assistance assise pour les spectacles, interdiction des concerts dans la rue, les bars et les restaurants et pass sanitaire obligatoire dans les lieux accueillant plus de 1000 personnes.

Commentaires


Salon de la Musique (Publication Instagram) (1).png

Newsletter 100% musique !

Chaque mois recevez votre concentré d'info musicale !

Salon de la Musique (400 x 150 px) (1481 x 203 px).jpg
bottom of page