top of page

Un concert de soutien pour Buhran organisé ce samedi

Une mobilisation citoyenne contre l'expulsion


Alors que la pétition en cours contre l’expulsion d’un ressortissant Kosovar a dépassé les 15 000 signatures ( https://bit.ly/3pJMdBc), la Meltinerie organise un concert de soutien à ce père de famille résident à Rouen et dont les enfants sont scolarisés à l’école Honoré de Balzac. Arrivé depuis plus de cinq ans en France il a été convoqué récemment pour une expulsion du territoire français.


A Rouen, une grande partie des élus se sont mobilisés dont le maire de Rouen, parrain républicain des deux enfants de Burhan et sa femme Ardita.


Après la mobilisation devant l’école Honoré de Balzac, c’est donc un concert du groupe de musique Folk Barkanan qui aura lieu à partir de 14h devant l’Université de Rouen site Pasteur.


En savoir + sur le Kosovo :


Le Kosovo est un pays des Balkans de 1,8 millions d’habitants. Certains États ne reconnaissent pas l’existence du Kosovo dont la Serbie pays avec lequel le dialogue est en cours et pour lequel la France s’investit. Depuis 1999, dans le cadre de la résolution 1244 du conseil de sécurité des Nations unies, une force militaire de maintien de la paix de l’OTAN est présente sur place.


Capture d'écran 2024-02-14 161506.png
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio.gif
bottom of page