top of page

Booba-Kaaris : 99% des français n'en ont rien à foutre


Selon une étude très sérieuse menée par nous-même, 99% des 3 personnes que nous avons interrogé dans la rue disent ne prêter aucune importance au soi-disant duel du siècle.

Un résultat très surprenant, au vu de la très large médiatisation de ce conflit qualifié par l'ONU de "bagarre de petit kiki", selon sa dénomination (le stade le plus grand étant "Big Baston", uniquement utilisé lors de la dernière guerre mondiale).

Le "duel" n'attire donc pas les foules, et une raison est avancée par Bernard Kanard, spécialiste des conflits :"la population ne comprend pas les tenants et les aboutissants de cette bien sombre affaire".

Il est vrai qu'on n'y comprend que dalle, et avouons-le, qu'on s'en fout un peu...

Cet article est une parodie, exceptionnellement écrite par le stagiaire de 3ème (oui, on sait, c'est plus la période, mais un membre de la rédaction l'a retrouvé à côté de la photocopieuse, on l'avait oublié là)

 

Qui sommes-nous ?

TST est une radio en ligne gratuite diffusant de la musique pop-rock issue de labels et d'artistes indépendants. Cliquez sur le player en haut de page pour écouter la radio. Basée à Rouen, l'équipe est entièrement bénévole.


Capture d'écran 2024-02-14 161506.png
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio.gif
bottom of page