Mastodon
top of page
Bannière TST.jpg

Le duel Booba Kaaris aura finalement lieu sur Wii

  • Photo du rédacteur: Corentin Besnard
    Corentin Besnard
  • 17 janv. 2019
  • 1 min de lecture

Les deux rappeurs qu’un conflit oppose depuis quelques mois ont aujourd’hui annoncé sur leurs réseaux sociaux que le duel aura finalement lieu sur la Wii.

C’est le jeu Wii Sport qui aura l’immense honneur de voir les deux ex-compères s’affronter durant un combat de boxe sanglant et sans gants. Les deux Mii, ces petits personnages qui incarnent les joueurs devraient d’ailleurs être prochainement présentés à la presse.

Au départ prévu sur un véritable ring, les rappeurs se sont très vite rendu compte « que ça faisait plus mal qu’on ne le croyaient ». La solution de la console de jeu a donc fait rapidement consensus.

La date du combat n’a pas encore été annoncée, le temps pour les organisateurs de retrouver une Wii à peu près fonctionnelle.

Cet article est une parodie.

Qui sommes-nous ?

TST est une radio en ligne gratuite diffusant de la musique pop-rock issue de label indépendant. Toute l'équipe chargée de son animation est bénévole.


Comments


Salmon TST Radio.jpg

Newsletter 100% musique !

Chaque mois recevez votre concentré d'info musicale !

bottom of page