Biolay sort un album de Death Metal


Virage artistique à 180° pour l'artiste de 46 ans qui a hier officialisé la sortie d'un album bien différent des précédents. Rencontre avec l'artiste pour comprendre ce revirement dans sa carrière.

Bonjour Benjamin, cette annonce à beaucoup surpris, comment vous est venu l'idée de sortir un album orienté Death Metal ?

"Oui c'est sûr que je suis à des kilometres de ce que je faisait avant. Le déclic, je l'ai eu il y a quelques mois, lorsque je me suis cogné le petit orteil sur le coin d'une table. A ce moment, j'ai ressenti le bien être que procure le fait de crier. D'ailleurs, cette anecdote donne le nom à l'album ["My Toe Hurts" NDLR]"

Ce n'est pas votre style, comment vous êtes-vous formé aux techniques spécifiques ?

"Je connaissais un petit groupe de Death Metal, les The Man Who Shouts For No Reason, je les ai contactés, et ils étaient hyper chaud à l'idée".

Le style change, mais est-ce que le message reste le même ?

"Oui, bien sûr. La forme change mais pas le fond, je continue à parler d'amour et de mélancolie, mais là je crierai".

Merci Benjamin !

"Merci à vous"

L'album "My Toe Hurts" sort le 28 février. L'artiste est d'ores et déjà annoncé au Hellfest 2019 ainsi qu'au Download.

Cet article est une parodie

Qui sommes-nous ?

TST est une radio en ligne gratuie diffusant de la musique pop-rock issue de label et d'artiste indépendants.Cliquez sur le player en haut de page pur écouter la radio. Basée à Rouen, l'équipe est entièrement bénévole.


728x90.gif
Adobe_Post_20191216_0824230.988066806801
ecouter radio en direct.jpg