Après 1h de concert, les musiciens s’aperçoivent qu’il manque un des leurs


Le concert des Farting Fly d’hier soir ne s’est pas tout a fait passé comme prévu. Après 1h de jeu, les membres du groupe se sont aperçus qu’un des leurs manquait à l’appel…

Récit d’un couac

Maxime, le leader du groupe nous raconte « On en était à notre 7ème morceau, The Beans that I like, celui avec les solos. Quant ça a été son tour, on s’est aperçu qu’il n’était pas là ». Et pour cause, le second guitariste du groupe ne s’est pas présenté lors du concert. « On a quand même continué, et on fait un de nos meilleurs concerts depuis le début de notre tournée » poursuit le chanteur.

Une tournée de deux dates espacées de 6 mois qui prenait fin ce soir-là.

Une guerre d’ego ?

Une fois le concert terminé, et pendant que le batteur rangeait son matériel, les autres membres ont cherché à joindre le membre manquant, sans succès. Ce dernier s’est expliqué dans un long message sur son profil facebook :

« Mes amis, je vous dois une explication sur mon absence au concert d’hier soir. Depuis quelques temps, je ne me sentais plus à l’aise dans le groupe, je me sentais inutile, et peu valorisé, surtout lorsque j’ai appris que pendant les shows, ils ne branchaient pas mon ampli. Et bizarrement, il manquait toujours un spot pour m’éclairer… J’ai été très déçu de leur comportement alors que je faisais tout pour les aider, je ramenais les bières, j’installais le matériel, j’ai même endormi des filles pour que le batteur puisse draguer... J’ai donc décidé de ne pas me présenter pour exprimer mon mécontentement. Je pense que ça les a bien embêtés et qu’à cause de ça, ils se sont bien foirés ».

Après ce message, les membres du groupe ont décidé de mettre fin à leur collaboration avec le guitariste, officiellement pour des « divergences de vision artistique ». Les Farting Fly sont donc actuellement en recherche d’un roadie.

Cet article est une parodie.

Qui sommes-nous ?

TST est une radio en ligne gratuite qui diffuse de la musique Pop Rock Indés.

#Anecdote

728x90.gif
Adobe_Post_20191216_0824230.988066806801
ecouter radio en direct.jpg
banniere.gif

+ de services

+ de TST Radio

+ de Rouen

Conseils aux musiciens

Ecouter la radio

Nous contacter

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites. Contact webradio : radiotst[at]yahoo.fr

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com