TST Radio partenaire du Cry Baby Cry Festival !


Nous sommes heureux de vous annoncer que notre webradio est partenaire de la première édition du festival Cry baby Cry.

Ce partenariat résulte de la volonté de TST Radio de mettre en avant la scène indépendante locale, et notamment par le biais de la promotion d’événements tel le Cry Baby Cry. De plus, de nombreux artistes diffusés sur TST sont à l’affiche du festival.

Le Cry Baby Cry est né du constat qu’une grosse partie des habitants de la commune de Pissy-Pôville a un lien avec la musique. Il n’en fallait pas plus pour qu’un festival se monte !

2 scènes seront montées, 1 en extérieur, et 1 en intérieure, à vocation plutôt acoustique. Pas moins de 14 groupes, locaux et régionaux sont attendus, ce qui est assez impressionnant pour une première édition.

On espère vous voir nombreux sur le festival, et l’utilisation du verbe « voir » n’est pas anodin puisque TST Radio y déplacera pour la première fois son studio mobile !

Samedi 30 Juin / Rue de l'école à Pissy-Pôville

Entrée :

gratuit pour les moins de 12 ans

12-16 ans : 2 euros

16 ans et plus : 5 euros


728x90.gif
Adobe_Post_20191216_0824230.988066806801
ecouter radio en direct.jpg
mail-clean-up-day-logo_edited_edited.jpg

+ de services

+ de TST Radio

+ de Rouen

Conseils aux musiciens

Ecouter la radio

Nous contacter

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites. Contact webradio : radiotst[at]yahoo.fr

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com