Une scène ouverte aux jeunes artistes organisé par JamSpace


Les tremplins tout comme le reste du monde musical s'adapte dans cette période sanitaire assez compliquée. Jamspace propose ainsi à 4 artistes de se produire en live stream dans un tremplin numérique.


Un fonctionnement très simple


Ce lundi 10 mai à 18h30, vous pourrez assister aux prestations des 4 artistes retenus. Chacun des sets durera 15min, soit l'équivalent de 3 chansons, ce qui devrait laisser aux artistes le temps de proposer leur univers.

Ce direct sera diffusé en simultané sur la page Facebook de JamSpace, mais également sur celle de TST Radio, partenaire du tremplin. Les amateurs de YouTube pourront également profiter du spectacle sur la chaine JamSpace.


Durant ces prestations live, le public sera invité à voter pour son favori. Celui qui aura le plus de vote à l'issu de la soirée se verra récompensé par de nombreux lots.


Des lots pour mettre le pied à l'étrier


Si votre projet est en place depuis 10 ans, peu de chance que les lots vous tentent. Mais si vous débutez, les lots sont plutôt intéressants !

Tout d'abord, vous pourrez bénéficier d'une captation live de vos performances, idéal pour un premier clip ! Ce lot est offert par le Studio Cuadra.

Ensuite, le partenaire TuneCore offre une mise en ligne gratuite d'un album ou d'un single.

Enfin, une Jam'Interview vous permettra de présenter plus en profondeur votre projet.


Fort de votre clip, de vos liens sur les plateformes et de la visibilité offerte par l'interview, vous pourrez ainsi démarcher des professionnels ou des salles !


Pour s'inscrire gratuitement (jusqu'à mercredi minuit) : https://airtable.com/shrbr6fDCJjv0wPOu

L'événement Facebook : https://fb.me/e/119CmOPDe


Et si vous ne connaissez pas Jamspace, petite présentation en vidéo :


Vos avantages : 

  • Accès à tous les articles exclusifs de TST Radio

  • Ajout de votre nom au Mur des Soutiens

  • Invitations aux événements de la radio