Et si vous jouiez au Stade de France ?


Et bien grâce au Rockin 1000 c'est possible ! A condition de vous presser, car 700 candidats ont déjà répondu à l'appel.

Le principe est très simple, réunir un millier de musiciens amateurs avec pour seul objectif de se faire plaisir en jouant les standards du Rock, de Bowie à Nirvana en passant par Johnny Hallyday.

Déjà présente en Italie, cette initiative, soutenue par Philippe Manoeuvre, débarque cette année en France, et c'est la raison pour laquelle 250 bassistes, 250 guitaristes, 250 batteurs et 250 chanteurs sont recherchés.

Ce seront donc 1.000 musiciens qui se retrouveront le 29 juin devant les 55 000 spectateurs du Stade de France. Mais pour être de la fête quelques conditions sont à remplir :

- avoir 16 ans minimum

- être disponible aux dates annoncées

- être sélectionné après avoir envoyé une vidéo visionnée par des musiciens professionnels.

Et en parlant de vidéo, on vous laisse avec le teaser de l'événement :

Pour vous inscrire au Rockin 1000, cliquez ici.

Qui sommes-nous ?

TST est une radio en ligne gratuite diffusant de la musique pop-rock issu de labels indépendants. L'équipe de la radio est entièrement bénévole.

#insolite

728x90.gif
Adobe_Post_20191216_0824230.988066806801
ecouter radio en direct.jpg
banniere.gif

+ de services

+ de TST Radio

+ de Rouen

Conseils aux musiciens

Ecouter la radio

Nous contacter

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites. Contact webradio : radiotst[at]yahoo.fr

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com