Rouen donne des Elles fait son retour durant tout le mois de mars 2022
Une nouvelle édition riche en animations, rencontres, expositions, événements sportifs, organisés autour de l’égalité femmes-hommes et en résonnance avec la journée internationale des Droits des Femmes du 8 mars en point d’orgue.
Un événement plus que jamais nécessaire
Même si des progrès assez importants ont été fait en matière d’égalité hommes-femmes, il reste énormément de chemin à parcourir. Parmi les actions, la Ville de Rouen organise depuis quelques années un mois entier d’animations autour de cette thématique.
Depuis 2 ans, les moyens attribués à cet événement se sont considérablement accrus, permettant à de nombreuses associations locales de se mobiliser et de monter des projets.
Ainsi, plus de 20 animations auront lieu pendant le mois de mars, allant de l’exposition au concert en passant par des journées bien-être à destination des femmes.
Un forum le 31 mars
En clôture de l’édition 2022 de Rouen donne des Elles, rendez-vous à l’Hôtel de Ville de Rouen pour découvrir et rencontrer les associations de notre territoire œuvrant en faveur de l’égalité femmes/hommes. Au programme: stands associatifs, conférence-débat, théâtre, concert et expositions.
Télécharger le programme ci-dessous
Comments