top of page
  • Coline Lefevre

Rock in Evreux : le retour du ROCK ?!

Les premiers noms viennent enfin d’être dévoilés ! A 4 mois du festival, on sait déjà que SHAKA PONK et Matmatah seront à Evreux les 28 et 29 juin 2024 !





On commençait un peu à avoir la dalle… Alors que tous les festoches ont bientôt vendu tous leurs billets, le Rock in Evreux nous a fait drôlement poireauter ces derniers mois. Mais finalement, c’est pas plus mal ! L’association Normandy Rock nous offre deux premiers noms bien loin de la prog’ des dernières années ! Et oui oui, on a comme l’impression de revenir à l’époque du « Rock » comme disent les anciens (on en fait partie) À l’époque du Rock dans tous ses états, à l’époque des progs qui laissaient la chance aux talents Normands et aux groupes bien Rock !



Tournée de fin pour l’un


D’abord avec SHAKA PONK qui signe la fin du groupe cette année ! Ils étaient déjà en visite

Normande en 2019 et reviennent pour terminer leur carrière le samedi 29 juin. Un 8ème et dernier album dans les bacs, le groupe nous alerte avant leur départ : c’est la mxxde il faut sauver le monde de tout ce sérieux bordel climatique, économique et politique. Hâte d’entendre leurs dernières mélodies !


Retour prometteur pour l’autre

Matmatah sera également à l’hippodrome de Navarre le vendredi 28 juin ! Ces Bretons

empièteront sur notre terre Normande pour un concert exceptionnel ! Réformé en 2016 après avoir débuté leur carrière en beauté dans les années 1990, ils mettront le feu à la scène d’Evreux pour une seconde fois ! Et oui, les Brestois étaient déjà en vadrouille chez nous en 1999 !!!


Est-ce que l’âme Rock du festoche est en train d’être sauvée ? Histoire à suivre avec les prochains noms !


Tu veux choper ton billet ? Par ici : rockinevreux


Rédaction : Coline Lefèvre


Comments


auq en scene 2024.jpg
Merci pour votre envoi !
banniere auq en scene.jpg
bottom of page