- Corentin Besnard
Pop Rock Festival : présentation des groupes
Dans une semaine, L'hippodrome des Trois-Pipes à Bihorel accueillera le Pop Rock Festival édition 2019, avec 4 groupes tous diffusés sur notre antenne. L'occasion pour nous de vous les présenter !
Breaky Boxes (Rouen)
Depuis 2014, Brice, Valentin et Jean François, amis d'enfance, écument les scènes de la région mais pas que !
Ils promènent leur Indie Folk au 4 coins de la France, et se rêvent à conquérir l'Europe, notamment après leur participation au Sziget Festival à Budapest.
Le 23 janvier 2019, les trois compères sortent leur second EP "Arcade Session", qui donnera lieu à une vidéo de minutes les montrant en train de jouer les titres d'une traite, sans reprise.
La vidéo de la performance :
Orange Yeti (Le Havre)
Le quatuor créé en 2016 quittera sa base du Havre pour faire partager leurs compositions et leurs reprises pop au public bihorellais.
Influencé par Fink, Yodelice, et Radiohead, le groupe a sorti son deuxième EP cette année intitulé "Hystéria".
La vidéo de Wasted issu de leur premier EP
Over The Moon (Paris)
Incarné par Marina Tomassi (que vous avez peut-être pu voir sur W9) et Alexandre Ragon, ce duo nous offre une pop pure et décomplexée.
Ils viendront défendre leur premier album "Amour" sorti en début d'année.
Le titre Miracle en rotation sur TST Radio
Christine (Rouen)
Le duo formé en 2010 viendra cloturer la soirée avec un DJ set aux influences rock, disco, funk, hip-hop, avec des touches de musique classique.
Rendez vous donc le 17 mai à 19h30 à l'Hippodrome des Trois Pipes à Bihorel. Et venez nous faire coucou, tous les artistes passeront devant nos micros.
Qui sommes-nous ? TST est une radio en ligne gratuite diffusant de la musique pop-rock issue de labels et d'artistes indépendants. Cliquez sur le player en haut de page pour écouter la radio. Basée à Rouen, l'équipe est entièrement bénévole.
Comments