top of page
  • Rédaction TST Radio

Nos idées de sorties pour le week end du 7 et 8 octobre en Normandie


Que faire ce week-end en Normandie ? Vaste question dont nous allons tenter une réponse en vous proposant 3 idées de sorties qui auront lieu les 7 et octobre 2023.


On commence par une ode à la bricole


Avis aux bricoleurs et aux voyageurs, le Festival Les Chemins de Travers est fait pour vous, un week-end complet avec des ateliers créatifs, des spectacles, et des découvertes sur les thèmes de la bricole utile et du voyage engagé. C’est à Rouen du 6 au 8 octobre, toutes les infos sur le site des Vagabonds de l'Énergie !



On poursuit avec une boisson bien connue des normands


Quand on parle des normands on pense au cidre bien entendu, et ce week-end c’est l’occasion de découvrir ce patrimoine lors de la visite de la cidrerie du manoir du val. An noter que Marie, Thomas et leur équipe ont été primés lors de la 20ème édition des Cidres de Normandie en juin dernier. La visite c’est ce samedi à 16h à Mesnil en Ouche dans le 27.


On termine avec la sortie originale


Chaque semaine on essaye de trouver une sortie un peu décalée, et cette semaine direction Bellengreville dans le 14 Pour une journée dédiée au Roller disco, une pratique venue des USA qui consiste à danser en roller. Il y aura des initiations, une fresque graphique, de la danse et de la bonne humeur ! Entrée gratuite pour tous !à partir de 14h au gymnase de Bellengreville le 7 octobre.


Notre sélection et notre équipe sont à retrouver tous les vendredis à 17h45 sur BFM Normandie, pour l'émission Top Sorties !


Comments


banniere pub tst radio (Publication Instagram (Carré)).gif
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio basse def.jpg
bottom of page