top of page
  • Rédaction TST Radio

Les Terrasses du Jeudi 2020 annulées




Le rendez-vous musical des rouennais qui se tient chaque année sur les différentes places de la ville de Rouen n'aura pas lieu cette année.


"C’est avec beaucoup de tristesse, mais très peu de surprise que nous vous annonçons l’annulation de la 20ème édition des Terrasses du Jeudi. Au regard de la crise sanitaire que traverse notre pays, et l’annulation successive de tous les évènements de cet été, le rendez-vous estival attendu par de nombreux habitants de la Métropole rouennaise et de normands n’échappe pas à la règle." C'est avec ces mots que les membres de l'équipe du Kalif, organisateurs des Terrasses du Jeudi, ont annoncé à la presse par voie de communiqué l'annulation de la 20ème édition du festival.


Les raisons invoquées sont malheureusement connues, la rigueur des mesures sanitaires, mais aussi l'absence de visibilité, facteur aggravant dans la crise que traverse le milieu culturel. L'espoir d'un maintien avait émerger lorsque la page facebook avait mis à jour sa photo de profil, avant la mauvaise nouvelle quelques temps après.


Les organisateurs ont cependant donner rendez-vous en 2021 pour fêter dignement la 20ème édition de ce festival incontournable à Rouen.

Comments


banniere pub tst radio (Publication Instagram (Carré)).gif
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio basse def.jpg
bottom of page