top of page
Pub format paysage-02.jpg
  • Rédaction TST Radio

Les nouveaux albums rock dans les bacs !

Y’a quoi dans les bacs en ce moment ? Le début d’année débute en beauté avec de nombreux albums qui ont pointé le bout de leur nez !





Green Day

Saviors

 

On n’en demandait pas autant ! Le quatuor Américain ne nous a point déçus ! On fait un bond dans les années 90 avec ce nouvel opus juste INCROYABLE dévoilé le 19 janvier  ! Des sujets abordés qui touchent l’intégralité de la société et qui remettent en question de nombreux idéaux, des riffs iconiques, un design graphique déjanté… Bref, on vous conseille d’écouter ça vaut le détour !


Neck Deep

Neck Deep

 

C’est leur 5ème œuvre ! Même jour que celui de Green Day, cet album éponyme, marque un tournant pour le groupe de pop punk Gallois ! Là aussi on retourne dans le passé où les Emo n’ont qu’à bien se tenir !

 





The Vaccines

Pick-up Full of pink Carnations

 

Les Londoniens nous font rêver. C’est le premier disque du groupe sans leur guitariste historique Freddie Cowan, qui a quitté The Vaccines l’été dernier. Mais pas question de réduire la qualité musicale, au contraire ! L’indie rock britannique continue de transpercer nos cœurs !

 

The Smile

 Wall of Eyes 

 

The Smile, la formation annexe de Thom Yorke et Jonny Greenwood de Radiohead, accompagnés de Tom Skinner, a refait surface le 26 janvier avec un album composé pendant la tournée du premier effort. Un disque qui voit la participation du London Contemporary Orchestra et qui a été enregistré en partie à Abbey Road !! On sent bien l’âme du groupe !

 

A venir :

 

Normandie Dopamine le 9 février

Sum 41 Heavean X Hell le 29 mars

IDLES Tangk le 16 février

MGMT Loss of Life le 23 février

Johnny Mafia, “2024 : Année du Dragon” le 9 février

 

Rédaction : Coline Lefèvre


Comentários


Pub FORMAT CARRÉ.jpg
Merci pour votre envoi !
bottom of page