top of page
  • Rédaction TST Radio

Les Fatals Picards en concert gratuit à Pavilly le 4 septembre prochain


Les trublions du rock humoristique français seront le samedi 4 septembre en concert à Pavilly (76). Et en plus, c'est gratuit !


Le seul concert en Seine-Maritime


Depuis maintenant plus de 20 ans, les Fatals Picards partagent leur esprit et leur humour dans des chansons devenues pour certaines des tubes qui les ont notamment menées jusqu'au concours de l'Eurovision.


Ce concert organisé par la Ville de Pavilly sera la seule occasion pour les seino-marins de découvrir ou de re-découvrir le large univers de ces 4 musiciens.

La scène locale à l'honneur


En première partie des Fatals Picards, deux groupes locaux se partageront la scène. Dès 17h, c'est les The Others qui ouvriront le bal. The Others tire ses influences d'artistes tels que Janis Jopelin, Led Zeppelin, Neil Young, Beth Hart et bien d'autres grands noms de légende parmi des styles et des sonorités variés.C'est une voix parfois soul, couplée à des solos Hendrixiens sur des rythmiques de guitare folk qui font leur identité actuelle.


Viendront ensuite à 18h30 le groupe CyBe & friends. Créé en 2014 et issu d’une rencontre d’amis musiciens, leurs univers musicaux mélangés donne une musique enjouée aux influences diverses telles que la soul, le funk, le jazz, la musique latine, ou encore les musiques du monde.


Infos pratiques


Le parc, Avenue Jean Jouvenet

76 570 Pavilly

A partir de 17h / Gratuit


Parkings :

- Centre ville

- Collège, rue Maurice Genevoix

- Stade Lucien Lecuyer



Comments


Pub FORMAT CARRÉ.jpg
Merci pour votre envoi !
fete de la musique 2024 rouen.gif
bottom of page