top of page
Pub format paysage-02.jpg
  • Rédaction TST Radio

Les Bakayades 2023 c'est ce week-end au Grand Quevilly


Bakayades 2023
Bakayades 2023

L'Été Quevillais démarre ce week-end avec le retour des Bakayades, un festival de spectacles gratuits, conviviaux et en plein air proposé par la ville de Grand Quevilly. Les festivités débuteront le vendredi 30 juin et se poursuivront jusqu'au dimanche 2 juillet 2023.


Le point d'orgue de ce festival sera le grand feu d'artifice tiré le soir du samedi 1er juillet, après un bal festif. Pour y assister, il suffira de suivre la fanfare qui emmènera le public jusqu'au parc des Provinces.



Le programme des Bakayades est riche et varié, avec des spectacles de danse, de théâtre, de musique, de contes, de bals, de cirque, d'arts de la rue et même un manège. Une partie importante de la programmation est adaptée ou spécifique au jeune public.


Les Bakayades 2023 mettent également l'accent sur la convivialité en proposant des foodtrucks et des buvettes aux abords des spectacles. Cela permettra aux spectateurs de se retrouver et de se restaurer dans une ambiance festive.


Le festival accueillera 11 compagnies d'artistes locales et internationales, proposant 13 spectacles pour 26 représentations. Les Bakayades offrent une occasion unique de découvrir une variété de disciplines artistiques dans un cadre convivial et en plein air.



En résumé, les habitants de Grand Quevilly et des environs pourront profiter d'un week-end complet de spectacles gratuits, conviviaux et en plein air grâce aux Bakayades 2023. Avec 13 spectacles proposés par 11 compagnies d'artistes locales et internationales, ainsi que des foodtrucks et des buvettes pour se restaurer, les Bakayades promettent d'être un événement inoubliable pour tous les âges.


Tout le programme est à retrouver ici : https://www.etequevillais.fr/

Comments


Pub FORMAT CARRÉ.jpg
Merci pour votre envoi !
bottom of page