top of page
  • Rédaction TST Radio

Le festival du Playmobil de Rouen de retour à la Halle aux Toiles 26 au 30 octobre 2022


Comme tous les ans depuis 2016, le festival du Playmobil de Rouen fait son retour à la Halle aux toiles pour émerveiller petit et grands. En plus de l'exposition, de nombreuses animations sont proposées.


10 000 visiteurs en 2021


Le succès du festival à Rouen n'est plus à démontrer, puisque chaque année ce sont plus de 10 000 visiteurs qui viennent admirer les Playmobils présentés à la Halle aux Toiles, avec même un pic à 19 000 curieux en 2019. Derrière ce festival, on retrouve le très actif Playmo Club de Normandie qui propose de nombreuses expositions tout au long de l'année.

Cette année encore, vous pourrez découvrir de nouvelles saynètes mettant en scène la bataille d'Hasting, la fête foraine, le village de noël ainsi que des tableaux en lien avec Rouen.

Les traditionnels tableaux des voitures tuning, des courses hippique, des vacances, et du marché seront également de la partie.



Stands et animations


Si vous souhaitez reproduire (en partie), les saynètes à la maison, des vendeurs seront présents pour vous proposer des pièces détachées de Playmobils, ainsi que des boites difficilement trouvables sur le marché français.


Un spectacle de magie pour enfants sera proposé trois fois par jour, ainsi qu'une aire de jeux ainsi et une tombola avec des lots Playmobil, évidemment.



Infos pratiques


  • Entrée 2€ (gratuit moins de 6 ans et personne à mobilité réduite)

  • Du 26 au 30 octobre 2022

  • Halle aux Toilesn place de la Haute Vieille Tour

  • Du mercredi au samedi de 10h à 18h et le dimanche de 10h à 17h


Kommentare


auq en scene 2024.jpg
Merci pour votre envoi !
banniere auq en scene.jpg
bottom of page