top of page
  • Rédaction TST Radio

Le festival du Playmobil de retour à Rouen du 25 au 29 octobre 2023


Du 25 au 29 octobre 2023 la Halle aux Toiles de Rouen sera de nouveau envahi par les figurines Playmobil à l'occasion de la 7ème édition de ce festival qui rassemble toujours autant les familles.


Pour tous les goûts


Organisé par le Playmo Club de Normandie, ce grand rassemblement de passionné de la marque allemande permet de découvrir chaque année des dioramas immenses, rassemblant chacun plusieurs milliers de figurines.



Western, monde féérique, ou bien course automobile, il y en aura encore cette année pour tous les goûts, de quoi faire rêver les petits comme les grands. Des stands de vendeurs permettront aux collectionneurs de Playmobil de chiner, et qui sais, trouver la fameuse pièce manquante. Enfin des animations viendront ponctuer ces 4 jours.


Comme pour les autres éditions, c'est la Halle aux Toiles, salle centrale de Rouen, qui a été retenue pour accueillir cette 7ème édition, qui promet d'être à nouveau un grand succès. Le tarif du festival est de 2€, à noter que les entrées des enfants de moins de 6 ans sont gratuites.


Infos pratiques


  • Du 25 au 29 octobre

  • Halle aux Toiles de Rouen / 19 Place de la Basse Vielle Tour

  • Entrée : 2€ / Gratuit au moins de 6 ans



Comments


Pub FORMAT CARRÉ.jpg
Merci pour votre envoi !
fete de la musique 2024 rouen.gif
bottom of page