La prochaine Armada aura lieu en 2023


C'est en tout cas ce qu'a annoncé aujourd'hui Patrick Herr, le président actuel de l'Armada, au micro de France Bleu Normandie.


Il ne faudra donc pas attendre 6 ans avant de revoir les vieux gréements et les navires du monde entiers envahir le port de Rouen. La volonté de revenir à une armada plus régulière avait déjà été mentionné lors de l'édition 2019, qui avait rassemblé plus de 3,8 millions de visiteurs.


Le président Patrick Herr, militant d'une Armada gratuite pour le public, quittera ses fonctions le 25 juin prochain. L'entrepreneur Jean Paul Rivière est pressenti pour reprendre ce poste.


Franchissez le pas et écoutez TST Radio !

banniere.gif

+ de services

+ de TST Radio

+ de Rouen

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites.

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com