top of page

La pollution visuelle ça vous dit quelque chose ?


C’est plus généralement les pubs que vous voyez tous les jours et dont vous n’avez le plus souvent rien à faire.

Vous vous êtes sûrement demandé plusieurs fois quoi faire, quel dommage qu’Ad block n’interviennent pas dans la vie de tous les jours !


Pas de panique ! Le mercredi 26 mai, La Métropole de Rouen organise des balades de réflexions et d’expressions sur différents sujets :


  • Perception de la publicité et des enseignes au sein de secteurs à dominante commerciale / densité des dispositifs publicitaires - ZAC du Clos aux Antes / Centre commercial de Tourville-la-Rivière - Départ à 9h30 du centre de Tourville-la-Rivière à côté de l’église.

  • Perception de la publicité et des enseignes aux abords d’un axe structurant d’entrée de territoire : Zone commerciale et abords de la RD 6014 à Franqueville Saint Pierre / Mesnil Esnard - Départ à 9h30 du parking face au Aldi / zone commerciale du Haut Hubert.

  • Perception de la publicité et des enseignes au sein de tissus urbains diversifiés : Secteur du Vieux Saint-Etienne et Zone industrielle (Rouen multi-marchandises) à Saint-Etienne-du-Rouvray : Départ à 14h de la mairie de St Etienne.

N’hésitez pas à nous dire en commentaire les actions qui pourraient être menées pour freiner la pollution visuelle …


Vous pouvez vous inscrire à ses balades via le lien officiel :



Capture d'écran 2024-02-14 161506.png
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio.gif
bottom of page