top of page
  • Rédaction TST Radio

La Grande Braderie de Rouen de retour du 10 au 13 mai 2023


La Braderie de Printemps de Rouen est de retour pour le plus grand plaisir des amateurs de bonnes affaires. Du mercredi 10 au samedi 13 mai, près de 300 commerçants investiront les rues et trottoirs de la ville pour proposer leurs produits invendus. Organisé par la Ville de Rouen et sa nouvelle gouvernance « Rouen Commerce & Artisanat », cet événement est devenu un rendez-vous incontournable pour les habitants et visiteurs de la ville.


Le centre commercial Saint-Sever et les Docks 76 sont également associés à l'opération, offrant ainsi une grande variété de produits à prix cassés. Les amateurs de gastronomie pourront également se régaler au marché des saveurs et des brocanteurs, situé entre les rues aux Juifs et Saint-Lô.



Mais la Braderie de Printemps de Rouen ne se limite pas seulement aux bonnes affaires. Cette année, une petite nouveauté est proposée : la piétonisation de la rue Jeanne d'Arc, le samedi après-midi, de la rue aux Ours à la rue des Bons Enfants. Cette initiative permettra aux visiteurs de flâner tranquillement dans la rue, sans être dérangés par la circulation automobile.



La Braderie de Printemps de Rouen est donc un événement à ne pas manquer pour les amateurs de shopping et de bonnes affaires. Elle offre également une occasion unique de découvrir la ville sous un autre angle, en flânant dans les rues piétonnes et en découvrant les produits proposés par les commerçants locaux. Alors n'hésitez plus, rendez-vous du mercredi 10 au samedi 13 mai pour profiter de cette grande fête du shopping !

Comments


Pub FORMAT CARRÉ.jpg
Merci pour votre envoi !
fete de la musique 2024 rouen.gif
bottom of page