top of page
  • Rédaction TST Radio

Eurovision : Barbara Pravi a-t-elle une chance ?


Depuis quelques mois la France a les yeux rivés sur l’artiste Barbara Pravi qui nous représentera le 22 mai prochain à Rotterdam pour le concours de l'Eurovision. Mais qui est-elle vraiment ?


Mise en lumière entre 2016 et 2017, Barbara Pravi n’a rien à envier au niveau de sa carrière aux artistes de musiques actuelles, elle interprète des chansons d’artistes renommés comme Charles Aznavour, Jean-Jacques Goldman et bien d’autres via le spectacle “un été 44” qui la révèle.


En 2017, Florent Pagny l’accueille sur ses premières parties, elle fait ses premières grosses expériences scéniques.


Barbara Pravi est une amoureuse et fervente défenseuse de la musique française et le fait savoir lorsque son EP “Revient l’hiver” sort en 2020.


Comment légitimer son talent d’écriture ? Écrire pour les plus “grands” de la chanson française : Chimen Badi, Florent Pagny, Yannick Noah, Louane …





Bien entourée, Barbara Pravi est de ce fait l’une des meilleures candidates pour remporter l’Eurovision.


Déjà connue sur l’Eurovision elle a écrit le titre de Carla “Bim Bam Toi” un peu trop mis en lumière sur les réseaux sociaux en raison de sa capacité a rester en tête. La chanson finira quand même en 5ème position de l'Eurovision Junior.


TST Radio lui souhaite de faire briller la France à travers cette compétition Européenne, même si on doit avouer que nous avons une préférence pour les candidats finlandais, dont nous diffusons leur titre depuis avril !




Comments


banniere pub tst radio (Publication Instagram (Carré)).gif
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio basse def.jpg
bottom of page