top of page

Du tennis féminin à l'honneur au Kindarena avec l'Open CapFinances


Le tournoi de tennis féminin de l'Open Capfinances revient du 8 au 15 octobre 2023 au Kindarena de Rouen pour sa deuxième édition.


Du haut niveau à Rouen


Ce sont 12 joueuses du top 100 mondial qui fouleront le sol du kindarena dont deux Françaises (Clara BUREL et Alizé CORNET). 160 points WTA et 15 000 euros sont promis à celle qui remportera ce tournoi rouennais de l'Open Capfinances.


Ce rendez-vous WTA est assez récent puisque ce n'est que sa deuxième édition mais il a déjà imprimé sa marque à Rouen. C'est historiquement le tout premier tournoi WTA ayant lieu dans notre ville.



Un rendez-vous à ne pas manquer


Les premiers matchs de qualification auront lieu le dimanche 8 octobre. Double et simple sont au rendez-vous comme l'an passé d'ailleurs. Les demi-finales et finales auront lieu les 13,14 et 15 octobre.


Si vous n'êtes pas encore fan de tennis mais que vous souhaitez davantage découvrir la discipline ou si vous souhaitez tout simplement profiter de matchs sans vous vider les poches vous pourrez profiter d'un accès gratuit aux matchs de qualifications.


Ensuite il faudra débourser entre 6€ et 12€ par jour (du lundi au dimanche). Un pass est aussi disponible à partir de 29 euros pour avoir accès à l'ensemble du tournoi. Un autre pass est disponible à partir de 14 euros pour l'intégralité des matchs du dernier week-end.


Un évènement inclusif


Un match de tennis fauteuil aura lieu dimanche 15 octobre à 13h juste avant la finale du simple. Cet évènement a été rendu possible grâce à l'Entente Tennis du Plateau Est.


Des scolaires, associations et écoles de tennis seront à nouveau invités cette année pour promouvoir ce sport à un large public.


Toutes les informations et billetterie sur le site openrouen.fr



Live Twitch.png
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio.gif
bottom of page