Quand La Traverse a des idées originales pour continuer les concerts...


Hier soir, TST Radio a testé la formule très originale de La Traverse d’organiser un concert. Nous voici sur le parking de Leroy Merlin à Tourville La Rivière en mode Drive-In pour le Drive-In Rock N Roll Show de Manu Lanvin avec les Hot Slap en première partie.


Une fois passé la sécurité à l’entrée une place de parking nous est attribuée, une notice nous est distribuée avec les cartes des différents foods-trucks ainsi que la fréquence sur laquelle est retransmis le concert. Les commandes faites aux food-trucks sont ensuite livrées à notre voiture par les Patineuses du Rouen Roller Derby.


Les Hot Slap (groupe de Rouen ) ont la dure tâche d’ouvrir le bal de ce Drive-in. Leurs entrée sur scène se fait au son des klaxons et des applaudissements. Leur rockabilly entraînant met l’ambiance. L’éloignement des voitures (distance sociale oblige) fait qu’on avait la place pour danser.


Puis vient le tour de Manu Lanvin & The Devil Blues sous une pluie de klaxons déchaînés. Plus d’1h30 sur scène, il nous entraîne avec lui. Il se tient proche de son public et n’hésite pas à descendre de scène pour slalomer entre les voitures avec sa guitare, pour le plus grand plaisir de son public qui le lui rend bien.


Un rappel puis deux et Manu Lanvin rend la scène au son des klaxons et des applaudissements du public venu nombreux pour l’occasion.

Bravo à la Traverse qui a réussi son pari de reprendre les concerts malgré la crise sanitaire actuelle.

Cette expérience mérite d’être renouvelée...

728x90.gif
Adobe_Post_20191216_0824230.988066806801
ecouter radio en direct.jpg