top of page

Dieppe : Le Festival du Cerf-Volant de retour du 10 au 18 septembre 2022


Du 10 au 18 septembre 2022, le plus grand festival de cerfs-volants du monde s’installe sur les huit hectares de pelouses de Dieppe. Cette année encore, plusieurs centaines de milliers de visiteurs sont attendus.


Comme à chaque édition du Festival International du Cerf-volant, les meilleurs pilotes et équipes de cerfs-volants acrobatiques, les plus grands artistes créateurs, mais aussi un large éventail de passionnés des cerf-volant traditionnels transforment le ciel en une gigantesque aire de jeu avec le vent.



Cette année encore, une quarantaine de pays seront présents afin de montrer leur savoir faire en la matière. Des parades, des spectacles, des concerts et des concours sont également au programme. Chaque édition est placée sous le signe d’une thématique, qui sera celle de la protection de la planète. Un choix opéré par l'association Dieppe Capitale du Cerf-volant, organisatrice du festival.


Le traditionnel concours de création portera cette année sur le thème "Mon rêve, ma planète"


Côté stationnement, des parkings de délestage seront prévus sur l'hippodrome de Rouxmesnil-Bouteilles durant les week-end. Des navettes assureront le service entre ces stationnement et le festival.


Capture d'écran 2024-02-14 161506.png
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio.gif
bottom of page