Covid-19 : Les concerts interdits à Rouen


Après les annonces du gouvernement cette semaine, la préfecture de Seine-Maritime a annoncé des mesures complémentaires.


Parmi elles, l'interdiction de la "musique amplifiée sur l'espace public et dans les bars dans 19 communes de la Métropole rouennaise". L'objectif est donc de limiter les rassemblements de personnes générés par les concerts. A noter, l'imprécision de cette mesure, notamment sur la définition précise de la musique amplifiée. La mesure est en place jusqu'au 10 octobre inclus.


Cette mesure vient doucher les espoirs de la scène locale, déjà très impactée par le Covid.


Les communes concernées : Amfreville-la-Mi-Voie, Le Mesnil-Esnard, Bihorel, Le Petit-Quevilly, Bonsecours, Maromme, Bois-Guillaume, Mont Saint-Aignan, Canteleu, Oissel, Darnétal, Petit-Couronne, Déville-lès-Rouen, Rouen, Grand-Couronne, Saint-Étienne-du-Rouvray, Le Grand-Quevilly, Saint-Léger-du-Bourg-Denis, Sotteville-lès-Rouen.

202101_wup_facebook_janv2021_segmentedba
202101_wup_facebook_janv2021_segmentedba
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube
Logo Ville de Rouen
Logo Normanrock
dock-76-logo.jpg
Logo Alternative 76
Logo La Tête de l'Artiste

+ de services

+ de TST Radio

+ de Rouen

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites.

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com