top of page
  • Rédaction TST Radio

12 chansons qui vont fêter leurs 10 ans en 2022

Cela fait déjà quelques semaines que nous sommes en 2022. Il est donc temps de vous procurer un peu de nostalgie en vous révélant les 12 chansons qui vont fêter leurs 10 ans durant cette nouvelle année.


Tal - Le Sens de la Vie

Sortie le 30 janvier 2012, elle fait aujourd'hui partie des chansons les plus populaires de la chanteuse Tal, aujourd'hui devenue Taloula afin de pouvoir faire place à un renouveau dans sa carrière musicale.

Nicki Minaj - Starships

Sortie le 14 février 2012, Starships nous a bien fait danser sur le populaire jeu de danse et qui plus est français, Just Dance. Attention cependant, le clip n'est pas pour les plus jeunes.

Sexion d'Assaut - Ma Direction

Sexion d'Assaut a initié de nombreux jeunes des années 2000 au rap français. Séparés afin de mener chacun une carrière solo comme Gims et Black M, ils s'apprêtent cependant à sortir un nouvel album intitulé "Le Retour des Rois" en cette année 2022 au plus grand plaisir des fans, toujours aussi fidèles.

Tacabro - Tacata

Cette musique a beaucoup fait danser notamment durant l'été et même encore aujourd'hui, elle résonne parfois dans nos soirées les plus animées grâce à sa chorégraphie très entraînante.

Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe

Premier tube de cette chanteuse, il est parfait pour s'ambiancer et chanter à tue tête dans la voiture durant les longs trajets et ce, jusqu'à s'en casser la voix. C'est une musique très rythmée et qu'on oublie pas de si tôt.

Jenifer - Sur le fil

Sortie en 2012, ce n'est qu'en 2016 que Jenifer fait paraître le clip sur Youtube. Entraînante, ce n'est cependant pas la chanson la plus connue de l'artiste dans tout son répertoire

Khaled - C'est la vie

Cette chanson a été comme Tacata un gros tube de l'été, populaire dans les soirées et dans les boîtes de nuit car dansante et rythmée. Ses paroles rassemblent tout le monde sans exception.

Psy - Gangnam Style

Vous pensiez ne jamais avoir écouté de Kpop. Et bien détrompez vous car vous l'avez sûrement fait il y a 10 ans de cela. En effet, bien qu'on ne s'en soit pas rendu compte au premier abord car la Kpop n'était pas encore très populaire à cette époque, Psy et bel et bien un artiste sud coréen, ce qui fait entrer sa musique (qu'on l'aime ou non) dans ce genre musical.

Rihanna - Diamonds

Sûrement l'une des premières chansons à laquelle vous pensez quand on vous parle de Rihanna. Pourtant, et ce n'est pas une blague, cette chanson va déjà avoir 10 ans. Le temps passe vite n'est-ce pas?

One Direction - Live While We're Young

Celle-ci, c'est pour les adolescents des années 2000. Qui n'a pas été fan des One Direction durant son enfance ou au moins eu une phase où vous écoutiez souvent leurs chansons? En tout cas, nous espérons que cela vous fait plaisir de les voir dans ce top.

Will. I. Am & Britney Spears - Scream and Shout

Vous avez peut-être cru que c'était une chanson de Black Eyed Peas, en fait pas vraiment. Malgré que Will. I. Am en fasse parti, ce n'est pas avec le groupe qu'il a sorti cette chanson. Cependant, la confusion a pu se faire à sa voix très reconnaissable.

Big Ali - Watibigali

Nous le concédons, ce n'est peut être pas la chanson la plus connue de 2012 enfin, le nom n'es pas très connu. Cependant, nous sommes sûrs que vous vous en souviendrez dès que vous l'écouterez.


Nous espérons que cet article vous a plu et qu'il vous a rappelé des souvenirs. N'hésitez pas à aller écouter ou réécouter ces chansons sur toutes les plateformes prévues à cet effet ou encore sur Youtube si les clips vidéos vous intéressent.

Commentaires


banniere pub tst radio (Publication Instagram (Carré)).gif
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio basse def.jpg
bottom of page