Search Results
1222 résultats trouvés avec une recherche vide
- La Kindarena fait sa rentrée !
Cette année encore, la Kindarena nous propose une offre sportive diversifiée, avec notamment l'accueil de championnats nationaux et mondiaux. Des clubs résidents toujours fidèles Le RMB (Rouen Métropole Basket) commencera sa saison avec des matchs de Leaders Cup dès le 21 septembre face à Evreux. 17 matchs de Pro B seront joués dans l'enceinte rouennaise, avec comme objectif pour la saison l'accession aux playoff. Le SPO Rouen Tennis de table. jouera lui 9 matchs de Pro A à domicile, avec une première rencontre le 5 octobre contre Chartres. L'objectif affiché est ambitieux, puisque c'est le podium de la Pro A qui est en ligne de mire. A noter dans la présence dans l'équipe de 3 champions d'Europe dont Emmanuel Lebesson et d'un champion d'Espagne, qui assurera également la fonction de coach. Enfin l'Oissel Rouen Métropole Handball jouera 8 matchs à domicile avec pour commencer le 16 septembre une rencontre face à St Nazaire. Suite à la descente en Nationale 2 en 2018, l'objectif est la remontée en nationale 1. De gros événements attendus Et ça commence dès ce week-end avec l'Open de tennis de Rouen avec notamment Gilles Simon et Philipp Kohlschreiber pour les messieurs et Virginie Razzano pour les femmes. La Métropole reconduit ses rendez vous sport (19h-20h30) avec la Zumba 1 lundi par mois (1er oct, 5 nov et 3 déc) et du Self defense (Krav Maga) un mercredi par mois (3 oct, 7 nov, et 5 déc). A noter un record du monde battu l'année dernière, celui du nombre de personne participant simultanément à un cours de Krav Maga. Les amateurs d'arts martiaux seront gâtés avec les Championnats de Normandie de Karaté le 27 octobre, organisés dans le cadre de la Nuit des Arts Martiaux. Les Championnats de France de Judo auront également lieu au Kindarena les 3 et 4 novembre. Du 12 au 16 novembre, ce sera la semaine du tennis adapté, qui fera l'objet d'une étude sur l'impact du sport dans le traitement de la trisomie 21. La Rouen Normandie Sup' Cup' est également prévue le samedi 17 novembre, avec des rencontres sportives pour les étudiants. La grosse affiche ce sont les 2 matchs de préparation l'équipe de France de handball contre la Slovénie les 5 et 7 janvier. Le 9 février le Perche Élite Tour fera son retour, fort de son succès de l'année passée (5 000 spectateurs en 2018). Fin février au 3 mars, c'est le championnat de France de Badminton qui prendra ses quartiers dans l'enceinte. Samedi 9 mars, les femmes seront à l'honneur avec Le Sport Donne des Elles, qui consiste en des initiations à des sports destinées aux femmes. Plusieurs sites dans Rouen seront également concernés. Les acrobates du Basket, les Harlem Globetrotters seront présents le 4 avril pour nous démontrer qu'il existe plusieurs façons de marquer un panier... Restons dans la souplesse et la performance avec les 27 et 28 avril les championnats du monde de gymnastique, qui verront s'affronter les meilleurs athlètes mondiaux. Enfin, la programmation se cloture le22 juin, avec la Danse fait son Show, une journée avec des spectacles et des démonstrations. #Kindarena #Sport #Métropole
- Le Loup Vert, 3ème édition
La Base de Loisirs de Jumièges-le-Mesnil accueillera pour la 3ème fois le Festival Le Loup Vert, un festival qui met en avant les valeurs du bio, du local et de l’écologie ! Ce ne sont pas moins de 16 artistes qui se produiront durant les deux jours du festival, les 21 et 22 septembre. 2 scènes seront montées, toutes deux sous chapiteaux, pour éviter de jouer avec le temps normands qui peut se révéler fort capricieux (et fort humide), pas question que ça sente le loup mouillé ! Le loup va justement bénéficier d’une nouvelle décoration cette année, on ne vous en dit pas plus… Côté restauration, le festival reste fidèle à ses principes, et à fait appel à un traiteur spécialisé qui proposera un menu à base de produits locaux (exit le cidre breton..) Ah oui, au fait, y a des gens qui chante (désolé, on était en train de baver sur le menu…), voici donc la programmation : Panda Dub Circle Live, Sergent Garcia, SOOM T Live Band, Soviet Suprem, L'Or du Commun, Channel One Sound System, Fatbabs Special Delivery, MAHOM dub, ANALOG AFRICA, Solar Project, I-Skankers, Kumbia Boruka, SCARS LH & Selecta Antwan, Black Ship, Moskito et nos Blackboard Jungle Sound System ! Rendez vous donc les 21 et 22 septembre à la base de loisir de Jumièges-le-Mesnil + d’infos : www.leloupvert-festival.com
- Courir, admirer, visiter, le programme de votre week-end avec TST Radio !
Quelque soit votre façon d'occuper votre temps libre, il y aura forcément quelque chose pour vous ce week end ! Courir au Seine-Marathon : Gros succès en perspective pour la première de cette manifestation qui affichait mardi un compteur de 6500 inscrits. Si vous habitez dans le centre de Rouen, peu de chances que vous passiez à côté, puisque le parcours sillonera les rues historiques de la ville, avant de s'autoriser un petit passage en forêt. Quelques chiffres : 600 bénévoles 6,5km en forêt 11 médecins 11 points de ravitaillement, 1 Village d animation 23 nationalités 9675 bananes 24000 bouteilles 22 300 sucres Découvrir le patrimoine : Si la sueur, l'effort et la foule n'est pas votre truc, vous pouvez toujours vous rendre dans les musées qui seront gratuits ce week-end. De nombreux autres lieux ouvrent également exceptionnellement leurs portes. Plus d'informations sur ce site. Voir des cerfs-volants : Les musées ce n'est pas pour vous et vous préférez le grand air ? Pas de soucis, on a ce qu'il vous faut, le Festival International de cerfs-volants à Dieppe. L'occasion d'admirer des créations toutes plus originales les unes que les autres. Pas encore satisfait ? Mais vous êtes difficile dis-donc ! Heureusement, Alternative76 a pensé à tout, et a créer un agenda où toutes les animations sont répertoriées. Cliquez ici pour y accéder.
- La Playlist de... Lysian, ex-Coloris
Nouvelle série d'article sur le blog de TST Radio, "La Playlist de...", l'occasion de découvrir les goûts musicaux de personnalités qu'elles que soient leurs activités... Et pour l'inauguration de cette série, place à Lysian, ex-chanteur des Coloris... Les 3 artistes les plus présents dans ta playlist ? "Gainsbourg, Pink Floyd et Supertramp" La chanson qui y figure obligatoirement ? "Procol Harum - Whiter Shade Of Pale" Ton dernier coup de cœur ? "Lewis Ofman" Merci à toi Lysian, et bon courage dans tes nouveaux projets...
- Ecouter de la musique au boulot, possible ou pas ?
Voilà une question qui peut se poser pour tous les mélomanes et qui a de nombreuses réponses selon votre situation. Si vous travaillez dans un bureau, il n'y a légalement rien qui vous l'interdit, à part le respect de vos collègues bien entendu. La solution écouteurs ou casque est alors la bienvenue pour s'isoler et éviter d'entendre Joselyne ou José raconter son week-end chez ses beaux-parents dans le Gers. Si vous êtes en contact avec du public, c'est bien plus difficile, ne serait que par respect pour votre interlocuteur, et votre employeur peut tout à fait vous l'interdire. Si vous travaillez avec vos mains, ce n'est pas conseillé non plus, pour des raisons évidentes de sécurité. Un licenciement a été confirmé aux prud'hommes pour un ouvrier de manutention qui écoutait de la musique via son téléphone. Est-ce que c'était parce qu'il écoutait du Jul ? La question reste entière... Quoi qu'il en soit, il est plus simple que votre employeur fasse figurer dans le réglement intérieur un article à ce sujet, qui réglera tout conflit. Et si vous avez le droit, profitez en pour écouter TST Radio... #Musique #Travail
- La prog' de fin d'année du 106 est désormais connue
Photo : L'Express Pas moins de 47 concerts sont prévus avant la fin de l'année au 106 à Rouen. Petite analyse de la programmation... Quelques têtes d'affiche Malheureusement souvent déjà complètes, les venues d'Etienne Daho, de Thérapie Taxi, de Vald et d'Eddy Pretto étaient notables. Une programmation Hip-Hop et World (comprenez, qui vient pas de chez nous...) Côté Hip-Hop, on note la venue de SCH, Vald, Kery James, Kekra, Odezenne (d'oeuf) et Moa la squale. Et pour le "world" : Mayra Andrade, Baloji, Ibeyi, Angélique Kidjo et Bachar Mar-Khalifé. Et nos locaux ? Hormis les 106 XP mensuel (premier mardi du mois), on pourra retrouver Tahiti 80, Foray et MNNQNS, des artistes confirmés et en pleine ascension. Et pour 2019 ? Quelques infos ont été données à ce sujet, et on pourra compter sur Hyphen Hyphen, les Négresses Vertes, et Boulevard des Airs. + d'infos ici #106 #Programmation
- "Trouvez moi le cupable !"
Génie marketing ou foutage de gueule on vous laissera le choix de la dénomination, quoiqu'il en soit, il faut en avoir pour tenter un coup comme celui-ci ! Un célèbre magasin de jouet vous propose d'acquérir pour la modique somme de 20€, un des instruments de musique les plus perfectionnés de son temps, un gobelet ! A ce prix on s'attend à un gobelet un peu particulier, avec une sonorité meilleure, mais que nenni ! Il s'agit simplement d'une écocup, bien connu des festivaliers notamment, puisque cet objet compose 50% de leur service de vaisselle. Pour information, cette ecocup coûte moins d'1€ à l'achat pour un particulier... En tout cas si vous souhaitez vous équiper pour pratiquer la Cup Song, baladez vous dans les festivals, pour y voir et écouter les artistes, et buvez un coup, ça reviendra au même et vous ferez vivre le spectacle vivant (ainsi que la buvette...) EDIT : Une auditrice nous a fait remarquer la présence d'un CD, justifiant ce prix. Merci à elle ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
- Présentation de la grille des programmes de TST Radio
Depuis lundi 3 septembre, TST Radio inaugure sa grille des programmes pour la saison 2018/2019. Il était donc grand temps de vous dévoiler tout ça... La Matinale Tous les matins, TST Radio vous réveille avec du Pop-Rock Indés et toutes les infos pour bien commencer la journée. L'Afterwork Du Pop-Rock Indés (toujours) et des chroniques pour briller en société ! A noter, le vendredi à 17h50, nous diffusons le podcast Tartine Ta Culture, qui est presenté ici. Rouen a du talent : L'émission est présente tous les mercredis entre 20h et 21h pour une heure de jeu, d'interview et de bonne humeur avec un artiste local. Plus d'infos ici. British Connection : 2h de Rock pour finir la semaine, c'est ce que cette émission vous propose chaque dimanche. Plus d'infos ici.
- Rouen a du talent débarque sur TST Radio !
Nouvelle saison et donc nouvelle émission sur l'antenne de la toute jeune TST Radio. L'équipe de RADT (comprenez Rouen A Du Talent) reprend du service tous les mercredis entre 19h et 20h pour une saison qui s'annonce exceptionnelle ! Le principe de l'émission est simple, l'équipe interviewe en direct des musiciens locaux, tout en les faisant jouer à des jeux tout droit sortis de l'imagination un peu (trop) débordante de Corentin. François quant à lui joue le trublion de service, ce qui donne un résultat détonnant. Heureusement, Déborah, technicienne son et Carmen, assistante de production sont là pour épauler ce petit monde, et assure ainsi la réalisation d'une émission à la fois instructive et divertissante. Mais ça ne s'arrête pas là ! Les auditeurs ont la possibilité de gagner des cadeaux chaque mercredi, à condition de bien suivre les réseaux sociaux de l'émission. Plus d'une trentaine d'invités sont attendus cette année, et les premiers noms seront dévoilés d'ici peu sur la page Facebook de l'émission... Rouen a du talent : reprise le 12 septembre 19h-20h en direct sur TST Radio
- GUY, le dernier film d'Alex Lutz
Mercredi 22 août à 20h30 se tenait au cinéma Omnia de Rouen l’avant-première du dernier film d’Alex Lutz, GUY. TST Radio y était ! Le public rouennais au rendez-vous 450 personnes (dont deux chanceux gagnants de notre concours !) ont fait le déplacement pour cet évènement de la rentrée cinématographique. Trente minutes avant le début officiel de la projection, le parvis du cinéma bouillonne. Vincent Blanchard et Romain Greffe (deux artistes rouennais travaillant depuis dix ans avec Alex Lutz et membres du groupe Joad), les compositeurs des titres qui rythment le film, sont présents et échangent déjà avec les futurs spectateurs. À l’intérieur, la salle se remplit, le directeur et le programmateur livrent une petite (grande) bafouille, les lumières s’éteignent, et enfin… GUY ! GUY, un docu-fiction, explorateur d’émotions Guy Jamet est un chanteur septuagénaire ayant défrayé la chronique dans les années 70’ et 80’. Toujours animé par l’envie (le besoin) de chanter, il revient avec ses tubes légendaires (Dadidou, Caresse…) réorchestrés. Un jeune journaliste, fils illégitime du chanteur (no spoil, cette donnée n’est pas un secret) va le filmer tant sur scène que dans l’intimité. Prétextant vouloir faire découvrir le vrai Guy Jamet au public, il va bien sûr lui-même partir à la rencontre de son père. Les cinq premières minutes installent l’univers du film. Une seule caméra (deux lors des captations de concert, précisera Alex Lutz, acteur et réalisateur du film, lors du débat suivant la projection) portée à bout de doigts par Gauthier, le journaliste (Tom Dingler), et un festival d’émotions. Guy a vécu, comme on dit. Il a connu le succès, l’amour, la scène, la fête, la drogue, les femmes, il a frôlé la mort, alors on ne lui fait pas ! C’est un homme intrigant, passionné, colérique, profondément humain, non raisonnable, brut de décoffrage, addict, amoureux. C’est un artiste, un ex-mari, un mari, un père, un amant, un homme de scène, un amateur d’équitation, une légende peut-être un peu oubliée qui refuse qu’on l’oublie. La salle se balade entre fous rires, compassion, larmes, entre concerts et scènes paisibles (ou presque) à la campagne, entre vie de troupe et solitude profonde, soumise au bon vouloir de Guy parfois extrêmement drôle et parfois si fragile, si dur, si simplement humain. Alex Lutz, profession : artiste ! Au-delà d’exercer un métier artistique, Alex Lutz est un artiste dans sa définition la plus pointue. Il cherche, il crée un univers, il découvre, il teste et utilise tous les outils. Il plonge le public dans un réalisme naturaliste, fige les détails utiles à la compréhension générale de l’histoire, utilise son corps, le maquillage, les acteurs, la musique, le rythme, afin de sublimer l’œuvre. Lors du débat animé par des questions de Rouennais conquis, il explique ses choix et on comprend que rien n’est laissé au hasard. 4h30 de maquillage par jour, des chansons créées sur mesure après des heures et des heures de recherche et de composition par Vincent et Romain, des acteurs choisis avec réflexion et passion, parmi lesquels Nicole Calfan, la chanteuse Dani, Élodie Bouchez, Tom Dingler, Pascale Arbillot (et quelques sympathiques surprises), des heures de répétition, un peu d’improvisation et un sens du rythme musical et scénaristique indiscutable. Bref, un cocktail détonnant qui entraine les spectateurs au plus profond de l’humain, les plaçant face aux questions de la paternité, des traces laissées après la mort, de l’amour de la vie…Alex Lutz explique : « je me refuse à traiter quelqu’un de ringard, je peux me moquer ouvertement de lui, mais il est hors de question que je le trouve ringard. Je ne voulais surtout pas que ce film soit une parodie, une succession de sketchs, c’est pourquoi nous avons tourné toutes les scènes avec la plus grande sincérité ». Envie de rire ? De chantonner Dadidou des heures (des jours ?) après la fin de la projection ? D’être touchés en plein cœur ? De prendre une bonne bouffée d’air ? Courez voir GUY d’Alex Lutz en salle à partir du 29 août ! #AlexLutz #Film #Guy #Cinema #musicien #Rouen
- La MAJ de la Prog' #7
Il a tardé à venir, mais voilà le 7ème volet de notre série d'article destinée à vous présenter les artistes que vous pouvez entendre sur l'antenne. Nous avons donc ici compilé toutes les bios envoyées ou trouvées... Bonne lecture ! Emmanuelle Monet, « Manu », est l'ex-chanteuse et guitariste du groupe culte Dolly, un groupe largement présent dans la petite galaxie du rock des années 1990) et ayant à son actif quatre albums vendus à plus de 370 000 exemplaires, des centaines de concerts en France et à l'étranger, dix ans de succès (on se rappelle tous de leurs tubes « Je n'veux pas rester sage », « Quand L'herbe nous dévore », Partir seule » , « Angel » …. (EastWest /Warner / Universal Music Publishing / Murrayfield) Après la séparation du groupe, Manu monte son label Tekini Records et sort son premier album solo, « Rendez-Vous » en 2008. Il s'écoule à plus de 10 000 exemplaires, et continue de se vendre au fil des repressages. En parallèle de la finalisation de son prochain opus électrique prévu pour fin 2018, Manu sortira le 1er volume de sa parenthèse enchantée avec harpe et cello, intitulée « Entre deux eaux – Vol 1 ». Ce concept, qui sera décliné en plusieurs albums, propose les ré-arrangements de son répertoire en solo, des covers de Dolly ou d'autres artistes (« Je suis déjà parti » de Taxi Girl pour ce 1er volume), ainsi que des titres inédits et duos.Fort bien entourée dans ce délicieux projet par Christophe Saunière à la harpe,( multi-instrumentiste pour Toy Dolls / Peter & The Test Tube Babies / Wunderbach / Joanne McIver / Akira Yamaoka …) Damien J. Jarry (Queen Concerto / Versus), Patrick Giordano aka Matt Murdock (Les Bandits / Moko / Madd Murdock …), Manu se réjouit de partager les nouvelles versions de ses titres, enregistrés en 3 jours à Planet Live par l' ingénieur du son Frédéric Jakubiak, avec la participation sur quelques titres de son batteur préféré Nirox et du nouveau venu, Vincent Dudignac (Spor), multi-instrumentiste que l'on pourra apprécier dans le prochain album électrique ! C’est en septembre 2004 qu’Alizé Oswald et Xavier Michel se rencontrent dans des ateliers pour auteur-compositeurs-interprètes. Très vite complices, ils enchaînent les collaborations et créent la formation Aliose, qui sort un 1er album sobre et intimiste début 2009, avec la participation des jazzmen Moncef Genoud, Thierry Lang ou encore Francis Coletta. Très vite, les radios suisses sont séduites, les professionnels réceptifs, et le duo conquiert progressivement un public de plus en plus fidèle touché par ses textes soignés, sa sensibilité mélodique, et avant tout par l’authenticité qu’il dégage sur scène. C’est alors le début d’une longue série de concerts (plus de 350 depuis 2009, dont un tiers à l’étranger). Aliose tourne en duo durant une année et demie, puis est rejoint en septembre 2010 par un troisième musicien au violoncelle (Sara Oswald, puis Zéphyrin Rey-Bellet). Aliose se produit ainsi en trio jusqu’à fin 2011, et prépare en parallèle un deuxième album attendu. Entre-temps, de nombreux prix et distinctions sont remis au groupe, la plupart en France, mais également en Suisse et en Roumanie (cf. "récompenses"), qui participent à l’effervescence autour du projet.Aliose a ainsi la chance de pouvoir participer à quelques événements importants, parmi lesquels des tournées à l’étranger (notamment en Chine, au Népal, en Arménie, en Géorgie, en Roumanie, en Argentine, au Paraguay, en France, en Belgique ou encore en Angleterre), de grands festivals (Paléo Festival, Alors…Chante !, Sion sous les étoiles, Caribana, Zermatt Unplugged, Caprices, Festivalul International George Grigoriu, Voix de Fête, etc.), plusieurs 1ères parties, notamment de Maxime Le Forestier, Patricia Kaas, Selah Sue, Emilie Loizeau, Marco Mengoni, I Muvrini, Jean-Louis Murat, Nicolas Peyrac, Joyce Jonathan, Barcella, Clarika ou encore Gérard Lenorman, de faire des rencontres capitales qui soutiennent ou ont soutenu la formation activement, comme celles avec Maxime Le Forestier, Claude Lemesle ou Louis Bertignac, et de fouler quelques scènes mythiques telles que l’Olympia, l’Européen, le Trianon, les Trois Baudets, l’Auditorium Stravinski, la scène Ella Fitzgerald, etc. Début 2012, avec la sortie de son 2ème album "Le vent a tourné" – qui bénéficie d’un très bel accueil en Suisse romande –, l’équipe d’Aliose s’agrandit. Le duo prend alors un léger virage vers une musique aux couleurs plus anglo-saxonnes, exaltant une sensibilité mélodique avérée, sans pour autant perdre le soin apporté aux textes, qui restent écrits dans la langue de Molière. Un album plus arrangé que le premier, défendu sur scène par une toute nouvelle formule dynamique, constituée, en plus du duo de base, de Maxime Steiner (clavier, guitare) et de Patrick Dufresne (batterie). Après mars 2012 et le lancement du deuxième album, après une date très attendue en tête d’affiche du festival Voix de Fête au Casino Théâtre de Genève, la nouvelle équipe reprend la route, écumant les salles et les festivals, toujours aussi avide de musique, de belles rencontres et de collaborations. Après un an et demi de tournée, et la sortie d’un DVD + double CD live immortalisant un concert exceptionnel donné sur la Scène Ella Fitzgerald de Genève, Aliose s'est penché sur la création d'un nouvel album, et en a profité pour monter une nouvelle formule scénique encore plus dynamique (avec Raphaël Weber, remplaçant M. Steiner). Entre-temps, le duo, qui adore développer de nombreuses collaborations dans des styles divers (Bastian Baker, Greis, Arthur Le Forestier, Zedrus, Trip In, etc.), a écrit et composé un album entier pour la comédienne suisse Maria Mettral, sorti fin novembre 2013 et salué par la critique, ainsi que sur une comédie musicale inédite intitulée « Au hasard des faubourgs », représentée pour la première fois en octobre 2014. Fin 2015, le groupe s'entoure de précieux partenaires: la maison de disques Warner Music France et le producteur de spectacles Live Nation France, bientôt rejoints (2017) par le sous-éditeur Universal France Publishing. Un premier EP 5 titres paraît en mai 2016, comprenant les singles "Pixels" et "Loin". Un an plus tard, le 15 septembre 2017, sort un nouvel album de 14 titres, "Comme on respire", emmené par le single "Viens la nuit". The Smashing Pumpkins (Chicago) La Chica (Venezuela / France) The Dowling Poole, dont le nom vient des deux musiciens formant le groupe, Willie Dowling et Jon Poole. Juniper Mountain
- Cry Baby Cry : Présentation des groupes
Samedi aura lieu la première édition du Cry Baby Cry à Pissy Pôville. TST Radio vous propose un petit tour d'horizon des artistes présents. AGATHE B Année de création : / Style : Pop-Rock Le groupe : Agathe Bloutin Le petit + : Elle est aussi comédienne BLOWING SILENCE DOWN Année de création : 2012 Style : Rock Alternatif Le groupe : Thibaut Saint-Yves (vocals), Clément Déhays (guitar), Jean-Philippe Boireau (bass), Clément Prudhomme (drums) Le petit + : Leur album « Chrysalis » devrait sortir d’ici peu CHORALE ENVIE DE CHANTER Année de création : 2010 Le groupe : Direction par Marco Avallone Le petit + : Ils sont originaires de Paris CLASSE MOYENNE Année de création : 2016 Style : Rap Le groupe : Luka & Jonas Le petit + : Ils ont sorti leur premier clip il y a une semaine CLUB MUSIQUE DU LYCEE CORNEILLE Année de création : Octobre 2017 Style : Rock / Pop / Musique Actuelle Le groupe : Alexandre Heuzé à la batterie, Junior Lepetit à la guitare, Camille Chastel à la basse, Xavier Pasqué à la basse, Syrielle Raban au chant, Eloïse Tanezie au chant, Flavie Vincke au chant Le petit + : C’est le groupe le plus récent du festival. FURIOUS GEORGETTE Année de création : / Style : Rock & Blues Le groupe : Bass : Alexis Loue Guitar : Théo Cottereau Drum : Simon Gerasse Guitar/Vocal : Baptiste Cottereau Le petit + : Ils aiment les chemises à carreaux ! JOE KANE & ARTIFACT Année de création : / Style : Tribute Band Beatles Le groupe : Baptiste Cottereau, Alain Blanchard, Antoine Héricotte, Grégory Fugen, Frederic Fugen Le petit + : Baptiste jouera trois fois pendant ce festival, Alain et Frédéric deux fois ! LADY ARLETTE Année de création : / Style : Rock Le groupe : Lady Arlette : guitare & chant, Paolo Consiglio : guitare, basse et clavier, Clémence Denoyer : basse, Thierry Dutru : batterie, Fredericke Richard : violon LE CHAT NOIR Année de création : 2014. Style : inspiré de rythm & blues, hip-hop et chanson française. Membres : Charlotte (vocal, lyrics), JC (bass), JB (guitar), Clément Minosze (lyrics) REDD Année de création : 2013 Style : Rock Le groupe : Baptiste Cottereau, Fabien Cousin, Frederic Fugen, Pascal Gueudin. Le petit + : Ils ont joué au Kindarena THE SATURNIGHT FOLK REVUE Année de création : 2016 Style : Conférence / Concert Le groupe : Vincent Blanchard Le petit + : Très très instructif ! YALLIN Année de création : 2014 Style : Electro Pop Le groupe : Antoine (keyboards), Etienne (chant), Jeremy (drums) et Eric (guitare, machines) Le petit + : Certains des membres viennent d’AmiensZ













