top of page
  • Coline Lefevre

Beauregard revient avec son tremplin !

Vous êtes artiste amateur normand ? Vous avez besoin d’un coup de pouce ? Vous voulez jouer dans un festoche ? Jusqu’au 27 novembre Beauregard ouvre son tremplin !



Parce que la musique c’est un beau monde où la chance fait une grande partie du boulot mais, contrairement à ce que certains pensent, le talent l’est tout autant ! Du 9 novembre jusqu’au lundi 27 novembre, le festival Beauregard ouvre la porte de son château aux artistes en voie de professionnalisation !





Que des Normands svp !


Pour participer rien de plus simple : ne jamais avoir foulé la scène de Beauregard (sauf si tu faisais un pogo et tu t’ai fait éjecter en dehors des crash barrière) ; être un Normand pure souche (ou au moins 50% de tes bandmates connaissent ce que veut dire « boujou » ou utilise l’expression « Y’r’pleut » ; tu es en voie de professionnalisation (tu viens pas d’apprendre la guitare ou le piano avec tonton Michel dans ta chambre quoi) et tu dispose de sons de ta propre compo !


Toute candidature ne respectant pas ces critères sera supprimée de la liste des participants. Alors fais gaffe, les copains Caennais rigolent pas avec les papiers.


Attention, si la candidature est retenue, vous vous produirez en live lors de la finale du tremplin au BBC : set de 30 minutes. Good luck :-)


3-4 groupes/artistes seront présélectionnés sur écoutes par un jury de professionnels des musiques actuelles composé de labels – bookeurs – festivals – salles – médias – agence presse… Les résultats seront diffusés la semaine du 18 décembre puis un live au Big Band Café (Hérouville-St-Clair) le mercredi le 7 février en concert gratuit ouvert au public et devant ce même jury de professionnels qui voteront pour élire le gagnant !!!



Rédaction : Coline Lefèvre

Komentáře


banniere pub tst radio (Publication Instagram (Carré)).gif
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio basse def.jpg
bottom of page