Lassé de la musique, Vianney ouvre un bar restaurant

17/09/2019

Ecrit par :

Après un récent burn-out le chanteur Vianney a pris la décision de stopper sa carrière pour se consacrer à sa seconde passion, la restauration. 

 

Et c'est à Rouen qu'il a décidé de s'installer, après avoir annoncé à sa famille et à ses producteurs "Je m'en vais". 

Des amis musiciens lui ont témoigné leur envie qu'il continue dans la chanson, "Allez reste" ont même déclaré Boulevards des Airs, ce à quoi Vianney leur a répondu "J'm'en fous". 

 

Longtemps resté discret sur sa destination, les spéculations des médias ont commencé, et la ville de Dijon revenait régulièrement, ce qu'a démenti le chanteur dans un communiqué laconique, "Pas là" a-t-il déclaré. 

 

Vianney est aujourd'hui heureux loin de la musique, et l'on dit que Goldman lui rend souvent visite dans son établissement. 

Qui sommes-nous ? 
TST est une radio en ligne gratuite diffusant de la musique pop-rock issue de labels et d'artistes indépendants.
Cliquez sur le player en haut de page pour écouter la radio. 
Basée à Rouen, l'équipe est entièrement bénévole.

Please reload

Posts à l'affiche

la MAJ de la Prog' : Novembre 2019

November 15, 2019

1/10
Please reload

Inscrivez-vous à notre newsletter ! 
Please reload

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube
RSS Feed

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites. Contact webradio : radiotst[at]yahoo.fr

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com