Vexin-sur-Epte : Rock in the Barn fête sa 10ème édition en septembre prochain

28/07/2019

Ecrit par :

Située à 1h de Paris et Rouen, la ferme de Bionval de la commune d'Écos accueille depuis 2 ans le festival Rock in the Barn qui célébrera ses 10 ans les 14 et 15 septembre prochains.

 

À l'origine, le RITB prenait place à la ferme de la Grande île dans la ville du peintre impressionniste Giverny,  contraint de changer d'emplacement en 2017 suite à des plaintes de tapage nocturne. Ils se retrouvent depuis 2 années consécutives sur le site de la ferme de Bionval, une ferme pour rester en adéquation avec le nom de l'événement mais également avec l'éthique des organisateurs.

 

Une prog' so "psyché" 

 

Ils font le charme du festival, les artistes indépendants au rythme psychédélique et rock'n'roll leur permettant de débuter où se faire connaitre davantage, et oui c'est ça l'esprit du Rock in the Barn lui-même organisé par Martin Carrière bassiste du groupe normand You Said Strange.

Pour ce 10ème anniversaire on retrouve des artistes venant de toute la France et même du monde entier pour le plaisir d'un public amateur de bonne musique et bonne ambiance.

 

Les Londoniens Crows seront de sortie dans le Vexin normand, aux sonorités explosives et agitées ils ne manqueront pas de remuer les spectateurs. 

 

En tête d'affiche on trouve aussi Flavien Berger le Parisien aux influences New-waves qui viendra nous faire découvrir en live son nouvel album "Contre-temps".

 

Les Rouennais We hate you please die seront également présents avec leur punk rock, les chauvins de Seine-Maritime on vous retrouve dans le l'Eure pour leur set.

 

Et bien d'autres seront au rendez-vous de la rentrée.

 

 

 

Proximité et convivialité 

 

Bière locale et stands de restauration mis en place par les commerçants et producteurs de la région, un fest' chaleureux qui ne met pas uniquement en avant les groupes locaux mais aussi l'économie locale.

 

Alors amateurs de groupes indés et psychés ou simple férus de musique on se retrouve le deuxième Week-end de septembre pour l'anniversaire du Rock in the barn.

 

Infos pratiques: 

 

Les 14 et 15 septembre 2019 Camping gratuit , pass 2 jours à 45€ disponible en points de vente physiques :  bar "LE CHANTIER", 2 Pl. Chantereine, 27200 Vernon ainsi qu'au " BARNEY'S GROOVES" Record Shop, 17 Rue Carnot, 27200 Vernon et virtuels sur le site www.rockinthebarn.com.

Plus d'info sur leur page facebook .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

TST Radio soutient les Rockeurs ont du Coeur !

October 16, 2019

1/10
Please reload

Inscrivez-vous à notre newsletter ! 
Please reload

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites. Contact webradio : radiotst[at]yahoo.fr

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com