Starmania revient en 2020 !

12/11/2019

Ecrit par :

 Luc Plamandon l'a officialisé hier, la comédie musicale Starmania reviendra en 2020 dans une nouvelle version. 

 

Le parolier s’est entouré de Thomas Jolly (le jeune metteur en scène de 37 ans ayant collaboré avec Alanis Morissette ou Beyoncé) mais également de Raphaël Hamburger, le fils de France Gall et Michel Berger.

Il a aussi donc fallu dénicher le casting capable d’assumer les vocalises vertigineuses des tubes comme “Quand on arrive en ville”, “SOS d’un terrien en détresse” ou “Le monde est stone” chantés, entre autres, par Daniel Balavoine. 

 

“La dernière fois que j’ai vu France Gall, six mois avant sa mort, nous avions même commencé à parler de chanteurs et chanteuses potentiels. Elle voyait une brochette de vedettes. Il est toujours possible qu’une ou deux se glissent dans le casting, mais je ne suis pas certain que nous prenions cette voie”, a confié Luc Plamondon au Parisien. 

 

Le spectacle fera sa première le 6 octobre 2020 à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt. Ce show marquera le début d’une longue tournée des Zénith. 

 

 

 

Please reload

Please reload

Inscrivez-vous à notre newsletter ! 
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube
RSS Feed

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites. Contact webradio : radiotst[at]yahoo.fr

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com