M Pokora prépare un album de reprise de ses propres chansons

24/01/2019

Ecrit par :

 

La nouvelle a été officialisée hier en fin d'après-midi, le chanteur âgé de 33 ans prépare un album de reprise de ses propres chansons. 

 

"Après avoir pillé, pardon, réinterprèté les chansons de Claude François et de Goldman, je me suis dit qu'il fallait quelque chose de plus jeune. Je suis retombé sur mon tube Juste une photo de toi, et ça a été le déclic". 

 

L'artiste s'est mis tout de suite au travail, et 3 mois après, un problème se pose. "Nous n'avions pas assez de tubes pour faire un album, du coup nous avons chanté les mêmes chansons, mais différemment..."

 

Et lorsqu'on lui parle de composition, l'artiste répond "Je ne pense pas que Giroud devrait être en attaque, je verrai plutôt Nabil Fékir".

 

Le concept a cependant fait des émules puisque Nolwenn Leroy, après avoir eu recours au patrimoine breton pour (enfin) vendre des CD va se lancer dans un projet similaire, avec les chansons basques, s'étant récemment aperçue que son grand-oncle du côté de sa mère avait un grand père qui avait séjourné 2 jours à Bayonne.  

 

L'album "Encore moi" de M Pokora sortira le 28 février.  

 

Cet article est une parodie. 

Qui sommes-nous ? 

 

TST est une radio en ligne diffusant de la musique Pop rock venant d'artistes et de labels indépendants. 

Please reload

Posts à l'affiche

la MAJ de la Prog' : Novembre 2019

November 15, 2019

1/10
Please reload

Inscrivez-vous à notre newsletter ! 
Please reload

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites. Contact webradio : radiotst[at]yahoo.fr

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com