Live Report : Cali au bicentenaire de Mont-Saint-Aignan

24/06/2019

Vendredi 21 juin marquait la fin de 6 mois de festivités pour la ville de Mont-Saint-Aignan qui a fêté, dignement, ses 200 ans. Et quoi de mieux qu'un concert de Cali pour marquer le coup ? 

 Et comme tout concert, il y a des choses que l'on a aimé, et d'autres moins. 

 

Ce que l'on a aimé : 

 

- L’énergie de Cali :

Soyons honnêtes, un concert de Cali ça bouge ! Enchaînant les pas de danse (un peu loufoques, parfois) et les interactions avec le public, on est loin des glaçons que l'on retrouve parfois sur scène.

A deux reprises, le chanteur s'est laissé emporter par le public, jusqu'à se hisser sur leurs épaules, et à terminer le concert perché sur deux malheureux spectateurs.  

2 fans rencontrées après concert nous ont confirmés notre impression d'un concert réussi. 

 

- La qualité du son : 

Chapeau bas aux ingés sons qui ont rendu au mieux la qualité des chansons. En extérieur ce n'était pas gagné, mais le défi a été relevé avec brio. 

 

- L'ambiance était également bon enfant, avec un public très réceptif, qui a tordu la réputation de public froid qui colle encore parfois à la peau des normands. 

 

- Le cadre : 

Le concert avait lieu au Parc des Loisirs de Mont-Saint- Aignan, sur une vaste clairière entourée d'arbres donnant un côté "nature" à la soirée. 

 

- Le feu d'artifice :

On nous avait promis un feu d'artifice impressionnant, et nous avons été servis ! Certains habitués de ce genre de spectacle nous ont même confiés avoir été surpris par quelques éléments.

 

 

On a moins aimé : 

 

- Les stands bretons : 

Impossible sur site de boire une bière locale ! Ce n'est pourtant pas ce qui manque ici...

Le seul stand en vendant n'avait qu'à offrir une bière bretonne sans réel goût et très riche en eau, ne donnant même pas envie de rejoindre les nombreux sanitaires judicieusement mis en place par la ville. 

 

- La gestion du flux humain : 

Petit couac après le feu d'artifice, des bouchons humains se sont formés à cause de goulet d'étranglements, et d'une obligation de passer par une passerelle bien trop étroite... Heureusement, l'organisation a vite réagi et a fait fermer la route, ce qui a permis de rétablir très vite la situation. 

 

Bref, vous l'aurez compris une soirée de Cali-té ! 

Qui sommes-nous ? 
TST est une radio en ligne gratuite diffusant de la musique pop-rock issue de labels et d'artistes indépendants.
Cliquez sur le player en haut de page pour écouter la radio. 
Basée à Rouen, l'équipe est entièrement bénévole.

Tags:

Please reload

Posts à l'affiche

TST Radio soutient les Rockeurs ont du Coeur !

October 16, 2019

1/10
Please reload

Inscrivez-vous à notre newsletter ! 
Please reload

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites. Contact webradio : radiotst[at]yahoo.fr

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com