Biolay sort un album de Death Metal

31/01/2019

Ecrit par :

 Virage artistique à 180° pour l'artiste de 46 ans qui a hier officialisé la sortie d'un album bien différent des précédents. Rencontre avec l'artiste pour comprendre ce revirement dans sa carrière. 

 

Bonjour Benjamin, cette annonce à beaucoup surpris, comment vous est venu l'idée de sortir un album orienté Death Metal ? 

 

"Oui c'est sûr que je suis à des kilometres de ce que je faisait avant. Le déclic, je l'ai eu il y a quelques mois, lorsque je me suis cogné le petit orteil sur le coin d'une table. A ce moment, j'ai ressenti le bien être que procure le fait de crier. D'ailleurs, cette anecdote donne le nom à l'album ["My Toe Hurts" NDLR]"

 

Ce n'est pas votre style, comment vous êtes-vous formé aux techniques spécifiques ? 

 

"Je connaissais un petit groupe de Death Metal, les The Man Who Shouts For No Reason, je les ai contactés, et ils étaient hyper chaud à l'idée". 

 

Le style change, mais est-ce que le message reste le même ? 

 

"Oui, bien sûr. La forme change mais pas le fond, je continue à parler d'amour et de mélancolie, mais là je crierai". 

 

Merci Benjamin ! 

 

"Merci à vous"

 

L'album "My Toe Hurts" sort le 28 février. L'artiste est d'ores et déjà annoncé au Hellfest 2019 ainsi qu'au Download. 

 

Cet article est une parodie

 Qui sommes-nous ?

TST est une radio en ligne gratuie diffusant de la musique pop-rock issue de label et d'artiste indépendants.Cliquez sur le player en haut de page pur écouter la radio. Basée à Rouen, l'équipe est entièrement bénévole.

Please reload

Please reload

Inscrivez-vous à notre newsletter ! 
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube
RSS Feed

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites. Contact webradio : radiotst[at]yahoo.fr

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com