Retour sur le Ouest Park Festival

27/09/2018

Ecrit par :

Si vous étiez au Havre ce week-end, vous avez sûrement été faire un tour au Ouest Park Festival. Cette année encore, le fort de Tourneville a accueilli plus d'une quarantaine d'artistes de tous horizons.

 

Le décor du fort est atypique : des lampes géantes, des caravanes, et des chapiteaux créent une ambiance de fête foraine conviviale. Pour saupoudrer le tout d'un peu de groove, une boule à facette géante a été installée, surplombant le fort.

 

Cette année encore, les programmateurs ont choisi de belles têtes d'affiche comme Jane Birkin, Romeo Elvis, Synapson, Charlie Winston et bien d'autres encore.

 

Mais au-delà de la programmation, le Ouest Park est aussi promoteur de projets artistiques et numériques, mis en scène dans la salle d'expo du Tetris et dans différentes caravanes. Entre deux concerts, on explore le fort à la recherche d'activités ou on se balade sur les lieux. 

 

 Adé de Thérapie Taxi (ELOAN Production)

 

Comme à son habitude, le dernier jour du festival est gratuit, mais celui-ci vient clôturer l'événement havrais d'Un été au Havre. Pour l'occasion, Thérapie Taxi a embrasé la scène du chapiteau. Si ce nom ne vous parle pas, le morceau Hit Sale, en featuring avec le belge Romeo Elvis, devrait vous rappeler quelque chose. C'est cette mélodie qui a été fredonnée sur toutes les plages cet été. Pendant un set d'une heure, Adé, Raph et Renaud font vibrer les cœurs avec leurs textes explicites et décomplexés. Le public a pu découvrir deux titres inédits du groupe, laissant entrevoir la possibilité d'un prochain album ou EP.

 Adé et Raph de Thérapie Taxi (ELOAN Production)

Malgré les supplications, le groupe quitte la scène, laissant la place pour un ultime concert, celui de Ninjustice X Lafeuj. C'est dans un dernier moment de partage que se clôt la 15ème édition du Ouest Park.

Crédits photos : ELOAN Production

Please reload

Posts à l'affiche

TST Radio soutient les Rockeurs ont du Coeur !

October 16, 2019

1/10
Please reload

Inscrivez-vous à notre newsletter ! 
Please reload

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites. Contact webradio : radiotst[at]yahoo.fr

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com