top of page

Une soirée sous le signe de la pop au Trianon !

“Pi Ja Ma” et les Eurois de Dimanche se produisent le 24 Novembre au Trianon Transatlantique de Sotteville-lès-Rouen


Le duo Pauline et Axel propose une variété française aux accents de pop édulcorée, vous connaissez sûrement leur titre “Les sites de rencontres” et nous parle des injonctions que beaucoup on déjà rencontré en voulant trouver l’amour sur les sites de rencontres.

Sur scène le duo fait rire et met l’ambiance, nous pouvons clairement sentir leur synergie.


Je vous propose d’aller voir le clip qui est psychédélique, à ne pas regarder dans n’importe quelle circonstance.


“Pi Ja Ma” c’est aussi des titres plus “posé” comme avec “J’ai oublié” qui nous transporte dans une poésie sincère.



Une première partie Normande de qualité !

En première partie, les Normands de Dimanche nous propose une chill pop amour comme ils aiment la décrire et vous pouvez les retrouver sous le pseudo “dimanchechill” sur tiktok et également sur insta, ils comptent 96K follow (attention, il existe plusieurs compte du même nom) ils redoublent d’imagination pour faire connaître leur musique qui plaira aux fans de Thérapie Taxi, Videoclub par exemple. Il faut également parler de la qualité de la mise en scène des clips, un vrai univers autour du groupe Dimanche. Les deux comparses sont également engagés pour l’éducation à la culture, puisqu’ils travaillent avec des enfants avec des troubles autistiques.


Tout cela la même journée le vendredi 24 Novembre dès 20h30 dans la salle du Trianon à Sotteville-lès-Rouen. Ce serait dommage de louper ses deux groupes de qualités. Pour prendre votre place c'est ici : https://trianontransatlantique.com/programmation/pi-ja-ma-dimanche





Capture d'écran 2024-02-14 161506.png
Merci pour votre envoi !
banniere pub tst radio.gif
bottom of page