Un magasin de produits locaux au Champs des Bruyères


Pour compléter l’offre loisir et détente du parc naturel urbain du Champ des Bruyères, un magasin de produits locaux « Au p’tit marchand » ouvre ses portes aujourd’hui.


La Métropole avait lancé un appel d’offre pour un point de vente de produits bio et locaux intégré à la Maison du parc. Cette nouvelle boutique, tenue par Michel Marchand et Aurore Héricher, propose sur 50m² un large choix de produits locaux, en circuit court et en partie bio : fromages, yaourts, glaces, viande, cidre, confiture, miel, chocolat, fruit et légume et épicerie en vrac.



Ce magasin travaille sans intermédiaire, donc avec une marge limitée, ce qui lui permet de proposer des prix accessibles au plus grand nombre tout en faisant la promotion de l’agriculture normande et de l’emploi local.


La boutique sera ouverte du mardi au samedi de 10h00 à 19h00 et le dimanche matin et jours fériés de 9h30 à 13h00. La Maison du parc est située au niveau de l’allée du Champ de courses (accès T4 « Champ des Bruyères », Métro « Champ de Courses » et parking possible le long de cette allée).

Vos avantages : 

  • Accès à tous les articles exclusifs de TST Radio

  • Ajout de votre nom au Mur des Soutiens

  • Invitations aux événements de la radio