top of page
Pub format paysage-02.jpg
  • Rédaction TST Radio

Un concert de Carla Bruni perturbé par une mouche

Dernière mise à jour : 4 mars


Alors que l'artiste se produisait dans un lieu intimiste a capella, sa performance a été perturbée par un insecte récalcitrant peu respectueux des artistes.


"C'était horrible, on n'entendait plus Carla Bruni chanter, tellement la mouche faisait de bruit en volant" nous confie Jean-Bernard, un spectateur du concert "et en plus elle devait avoir des gaz, car on les entendait aussi, quoique je suspecte aussi mon voisin de rangée, un petit homme dont le visage me disait quelque chose".

Les ingénieurs du son présents sur place ont pourtant tout tenté afin d'augmenter le volume, mais rien n'y a fait, les bruits d'ailes de l'insecte recouvrait allègrement la voix de la chanteuse.


Décision a alors été prise de chasser la mouche. Néanmoins cela a tourné à la polémique lorsque l'un des assistants à réclamer "une tapette". SOS Homophobie a d'ores et déjà porté plainte et une enquête est en cours.

L'ensemble du public a alors essayé d'attraper la bestiole, mais ce fut encore un échec.



Les organisateurs du concert décidèrent alors d'ouvrir les fenêtres afin de laisser s'échapper l'intruse, mais c'était sans compter sur le buffet présent dans la pièce qui a attirer deux fois plus d'insectes.

Le concert a donc du être annulé, car Carla Bruni, à cause des fenêtres ouvertes, avait pris froid et à déclarer avoir la "voix cassée".


Interrogée, la mouche nous a confié : "Moi, je voulais qu'une chose, c'est me barrer de cette putain pièce, y avait zéro ambiance, sauf à la maison où tout le monde m'applaudissait pour je sais pas quoi d'ailleurs"


Si vous ne l'aviez pas encore deviné, cet article est une parodie ! Découvrez en d'autres ici.!






Yorumlar


Pub FORMAT CARRÉ.jpg
Merci pour votre envoi !
bottom of page