Sick Sad World, la compilation qui vient en aide aux plus démunis


Plus de 40 artistes se sont réunis pour une compilation visant à récolter des fonds pour les personnes les plus démunies en cette période de confinement.


Et à l'origine de cette compilation, on retrouve Raphael Balzary, que les auditeurs de TST Radio connaissent bien puisqu'il s'agit du chanteur des We Hate You Please Die, un groupe rouennais.


Les 41 artistes ont été invités à reprendre à leurs manières, des titres des années 90 et 2000, "une période d'insouciance et d'émergence d'une scène indépendante", selon Raphael.

La première compilation sortira le 15 avril, et un volume 2 est d'ores et déjà en fabrication...

Le lien de téléchargement sera communiqué sur la page Facebook Sick Sad World.


Retrouvez ici la playlist des artistes, dont de nombreux sont diffusés chez nous :





728x90.gif
Adobe_Post_20191216_0824230.988066806801
ecouter radio en direct.jpg
728x90.gif

+ de services

+ de Rouen

Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autres que l’écoute et/ou la visualisation dans le cadre du cercle de famille sont interdites. Contact webradio : radiotst[at]yahoo.fr

La webradio (ou radio en ligne gratuite) est basée à Rouen (76000, Normandie, France). La diffusion sur la webradio est limitée aux styles suivants : Pop-Rock Indé ou Indie. Créer avec Wix.com