top of page
  • Rédaction TST Radio

Quels sont les musiciens les plus recherchés en 2023 sur Google en France ?


Chaque année, Google publie les tendances des recherches sur l'année écoulée. Vértiable indicateur d'une actualité forte, mais pas toujours pour le meilleur, cette stats permet d'avoir un regard sur la scène française. On vous propose donc de découvrir qui sont les chanteurs et chanteuses les plus recherchés par les français en 2023.


Les artistes les plus recherchés sur google en France en 2023 sont !

  1. MHD

  2. Julien Clerc

  3. Juliette Armanet

  4. La Zarra

  5. Amanda Lear

  6. Christine and the Queens

  7. Serge Lama

  8. Pierre de Maere

  9. Lewis Capaldi

  10. Médine


Un podium marqué par des bad buzz ou des tragédies, avec entre autres la condamnation pour meurtre de MHD, la polémique autour de Juliette Armanet et des lacs du Connemara de Sardou, et le tragique accident du frère de Julien Clerc. La Zarra, représente de la France à l'Eurovision, s'était elle distinguée par un geste obscène lors de la cérémonie.


Le chanteur Lewis Capaldi est le seul artiste non-francophone de ce classement. Atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, il avait vu une de ses chansons être terminée par le public alors qu'il était en pleine crise.


Si vous souhaitez connaitre l'actu de la musique, on est sur le coup ! Vous pouvez aussi découvrir nos anecdotes autour de la musique.




コメント


CONCERT CONFERENCE 16 juin  (Publication Instagram).png
Merci pour votre envoi !
fete de la musique 2024 rouen.gif
bottom of page